Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : Son évolution beauté

Avant d'être une it girl, designer de sa propre marque, mariée à un célèbre rockeur et mère de deux enfants, la route a été longue pour Nicole Richie.

D'une bimbo californienne aux goûts douteux, à la papesse du boho-chic des magazines, Nicole Richie a su s'inventer un style vestimentaire et capillaire.

Nicole revient de loin avec des débuts difficiles où elle combat la nature de ses cheveux afro. Dans sa jeunesse, elle leur en fait voir tout les couleurs : le brushing dallas, la coupe BCBG, les extensions multicolores bas de gamme tantôt frisées tantôt lisses.

Petit à petit, la mini fashionista délaisse ses extensions cheap pour un joli blond ondulé et une petite mèche. Puis elle opte pour un joli carré mi long, qu'elle porte parfois lisse parfois en mini boucles, et blond miel pour un look à la fois plus chic et plus naturel, qui lui ouvre la porte du monde des mordues de shopping.

En 2006, elle lance la mode du large foulard dans les cheveux, principalement le modèle d'[brand=4294464624]Alexander McQueen[/brand].

Nicole Richie suit les tendances de près et ne tarde pas à adopter la frange, puis laisse son blond miel osciller entre le platine et le roux pour enfin franchir le cap et devenir brune ! Mais il semblerait que chez Nicole, coiffure rime avec inconstance. En 2007 on la redécouvre blonde dans les magazines, puis de nouveau brune... Pour l'instant !

C'est également elle qui popularise le "brazilian blow dry", une technique de défrisage, grâce auquel arbore aujourd'hui des cheveux longs légèrement ondulés, parfois accessoirisés de serre-têtes ou agrémentés de tresses pour un look bohème ravissant.

Entre cheveux longs, cheveux courts, lisses ou ondulés, blonds ou bruns, Nicole Richie a le choix puisque tout lui va.

Découvrez sur Puretrend l'évolution capillaire de l'ex vilain petit canard, Nicole Richie.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater