Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, ses plus beaux streetstyles

Matrîsant parfaitement l'art de l'accessoirisation, la it girl peut sans complexe mélanger les pièces fortes et s'en tirer haut la main.
Matrîsant parfaitement l'art de l'accessoirisation, la it girl peut sans complexe mélanger les pièces fortes et s'en tirer haut la main.

Difficile de se défaire de l'image de bimbo vulgaire qui amusait la galerie dans "The Simple Life" aux côtés de Paris Hilton. Près de 6 ans depuis la fin de la diffusion de ses péripéties, c'est un pari réussi pour Nicole Richie. A la tête de plusieurs marques et mère de deux enfants, la jeune femme est au top et elle s'offre en plus une réputation de modeuse accomplie.

Son secret ? Des looks bien calibrés sur tapis rouge, mais aussi hors projecteurs prouvant ainsi qu'elle est dotée d'un véritable sens du style.

Même s'il faut l'avouer, c'est avec la styliste Rachel Zoe que la jeune femme a fait ses armes. Aujourd'hui, ambiance bohème chic, le papillon est sorti de sa crysalide et enchaîne les coups d'éclats en solo. Dans la rues, ses looks se teintent parfois d'un peu plus de rock'n'roll mais toujours chic. Les skinny se déchirent mais s'associent à un it-bag et le léopard est de sortie uniquement pour illuminer une allure un peu dark.

Parfois minimaliste, c'est surtout sur ses accessoires qu'elle compte pour gagner en style et de ce côté là, avec les pièces de sa marque House of Harlow 1960, la fashionista est servie. Piédestaux tendance, it bag en pagaille, lunettes mouche rétro et colliers ethniques, Nicole Richie est une véritable machine de guerre mode.

Morceaux choisis des plus beaux streetstyles de Nicole Richie, à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater