Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : sa petite soeur Sophia sur ses traces de styliste ?

Dans la famille Richie, on demande Sophia. Fini le temps où elle vivait dans l'ombre de son père et surtout de sa grande (demi) soeur Nicole Richie. Pour être sûre de se faire un prénom, la jeune fille se lance dans une carrière de styliste mais aussi dans la musique avec Will Smith. Tout ça à 14 ans. C'est en tous cas ce qu'elle a confié au cour de la soirée célébrant les 10 ans de l'édition "The Young Hollywood" du magazine Teen Vogue ce week-end à Los Angeles.

Jusque là plutôt invisible, la jeune femme s'est fait remarquée à l'occasion de cette soirée Teen Vogue organisée en collaboration avec Emporio Armani. Il faut dire qu'elle sort le grand jeu avec une mini robe façon boule à facettes. Une pièce qui nous donne une impression de déjà vu et c'est normal puisqu'il s'agit d'un modèle Winter Kate déjà arboré par sa grande soeur Nicole. Et c'est vraisemblablement du côté de la styliste qu'elle trouve son inspiration puis que c'est chez House of Harlow 1960 qu'elle pioche son accessoirisation.

Et la cadette a une autre raison de remercier Nicole que celle de lui avoir permit de briller ce soir-là. Comme elle le confie au cours de la soirée, Sophia travaille en ce moment avec sa soeur sur une collaboration. "On travaille sur une collection d'été donc si quelque chose est commercialisé, ce sera vraisemblablement pendant l'été."

Mais comme désormais les stars sont de plus en plus jeunes et de plus en plus "couteau suisse", si cette collaboration ne débouche sur rien, elle a d'autres plans de carrière. C'est cette fois du côté de son paternel, Lionel Richie, qu'elle trouve l'inspiration. Elle confie ainsi qu'en plus de travailler sur des morceaux pop avec son célèbre papa, elle n'a qu'une hâte, pouvoir filer en studios d'enregistrement avec une autre baby star, Willow Smith.

Encore une ado pleine d'ambition que l'on va peut être devoir ajouter à la liste de ses petites soeurs qui ont pris leur revanche sur leur aînés.

À ne pas rater