Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : sa collaboration stylée avec Revolve

Son statut de it girl n'est plus à prouver mais cette collaboration avec Revolve fait grimper Nicole Richie et sa marque House of Harlow 1960 à un niveau supérieur. Revue de style.

La célébrité en héritage, Nicole Richie s'est construite seule dans le domaine du style. 2008 est une date charnière pour la star qui s'est élevée côté mode en créant sa marque House of Harlow 1960 (d'après le prénom de sa fille née la même année). D'abord boîte à bijoux vintage, cette entité est rapidement devenue le dressing de référence des filles qui affectionnent le style hippie-chic. En collaborant avec Revolve, la it girl ajoute aujourd'hui une touche bohème californienne à son identité de marque déjà très pointue... La garde-robe idéale de l'été, en somme.

L'évidence sensuelle

Cette communion entre les deux marques était une évidence pour la jolie blonde : "Comme Revolve, je suis née et j'ai grandi à Los Angeles. Il y a donc une affinité naturelle entre nos marques. La femme Revolve est la même, indépendante et libre d'esprit, que j'imagine porter House of Harlow 1960." Lorsqu'on se penche sur la collection capsule, on ne peut que confirmer cette théorie. Évanescence fleurie, envolée d'imprimés romantiques, teintes douces et matières adaptées à toutes les envies, : l'ensemble des pièces ressemble au vestiaire de la it girl 2016, l'allure wild en plus. Inspirant et moderne, ce défilé de looks fait sans mal l'unanimité. Parfaitement dans l'air du temps, la collaboration propose des coupes qui scellent la mode d'aujourd'hui, comme le top cropped ou la combinaison-pantalon. Les fashionistas sont conquises.

Pour upgrader encore un peu plus une tenue estivale, House of Harlow 1960 x Revolve se décline également en une série de bijoux à l'esprit vintage avec des chaînes de corps ou des clous d'oreille. La boucle mode est bouclée, Nicole Richie est déclarée reine de l'été.

Informations pratiques : la collection est disponible sur le site de Revolve. Prix entre 50 et 350€ environ.

Pauline Arnal

À ne pas rater