Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, presque parfaite au lancement de son parfum Nicole by Nicole Richie

Décidément, Nicole Richie est sur tous les fronts ce mois-ci. Après le lancement d'une collection capsule, la fashionista célèbre avec style la sortie de son parfum, Nicole by Nicole Richie, dans une boutique Macy's de Los Angeles. Une apparition toute en finesse et presque parfaite, à un détail près...

Modeuse émérite et styliste, Nicole est connue pour ses apparitions sans bémol. Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui.

Laissant de côté son style résolument bohème, elle se tourne vers une petite robe en satin plissé. Monochrome, la pièce se dote d'un jeu de ruban stratégiquement placés pour mettre en valeur la mini-silhouette de Nicole. La jeune mère de famille sort en plus le grand jeu avec un décolleté plongeant à faire tourner les têtes, relançant les rumeurs sur un petit coup de pouce chirurgical. Elle peaufine ensuite son look avec quelques bijoux ethniques dorés apportant la juste touche de luminosité à l'ensemble.

Jusque là bien inspirée, elle se montre un peu trop audacieuse au niveau de ses chaussures. Elle choisit en effet de prendre de la hauteur sur un modèle étrangement hybride entre des escarpins et des bottines aux découpes asymétriques et agrémentées de fermetures éclairs dorées. Une paire beaucoup trop lourde à la fois par rapport au mini-gabarit de Nicole et à la délicatesse de sa robe.

Heureusement, avec son beauty look un brin wild, elle rattrape in extremis son apparition. Crinière indomptée, regard ourlé d'un khôl charbon et les lèvres juste glossées, elle est ravissante.

À ne pas rater