Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie perdrait-elle de son aura fashion ?

Il semblerait que la douce Nicole Richie, porte-étendard des fashionistas soit un peu en perte de vitesse ces derniers temps. Plusieurs fois photographiée avec deux looks identiques et beaucoup trop hivernaux , cette fois-ci à l'occasion d'une soirée elle réitère une association déjà vue lors de sa tournée promotionnelle à Sydney.

Perfecto tout en cuir et clous de la marque Simone sur les épaules, la douce trendsetteuse arborait une petite robe blanche à broderies anglaises. Aux pieds une paire d'ankle boots noires. Une nouvelle fois, Nicole restait fidèle à ses collants semi-opaques.

Si l'accessoirisation de la belle était agréablement surprenante constituée d'imposantes bagues et bracelets aux designs futuristes, avant tous des modèles de la collection automne de House of Harlow, la mise en beauté elle, laissait à désirer.

Ses ravissants cheveux chocolats semblaient hésiter entre le bouclé et le raide et on regrette la disparition de la frange de Nicole qui semble désormais opter pour la raie au milieu qui lui agrandit le front.

Malgré un joli make up smocky, le style de Nicole semble devenir un rien rébarbatif !

L'astuce pour vous : En alliant la naïveté d'une robe brodée à un perfecto, offrez vous une jolie allure lookée !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater