Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie ou l'allure rétro 70's ratée... Le flop mode

Mais qu'est-il passé par la tête de Nicole Richie ? Habituellement considérée comme une fashionista, la belle nous avait accoutumés à ses apparitions réussies mais s'est offert un joli flop mode, hier.

Venue célébrer la sortie de sa nouvelle collection Impulse pour le fameux magasin Macy's de New York, Nicole est apparue dans un style inspiré de la tendance rétro. Une excellente idée de prime abord sauf que, comme Heidi Klum la semaine passée, son look était complètement raté.

Vêtue d'une mini-robe loose à manches longues en velours vert émeraude surpiquée de perles pyramidales en métal, la jeune femme valorise certes ses jolies jambes mais ne flatte pas du tout sa carnation. La blondinette a voulu dompter cette matière délicate qu'est le velours mais les reflets brillants de ce dernier ne lui confèrent qu'un côté vieillot. Résultat : c'est un véritable échec.

Elle enfonce un peu plus le clou en choisissant d'accessoiriser sa tenue d'une paire de sandales façon mules en daim couleur lie de vin. Des chaussures qui vulgarisent quelque peu la jeune femme et jurent avec les tons de sa robe. On salue néanmoins l'abondance de bagues arty en argent qui viennent apporter une touche bohème et relever un peu le niveau.

Le beauty-look n'est également pas des plus réussis puisque Nicole a cru de bon ton d'accorder son fard à paupières aux nuances de sa robe. On le lui accorde : la couleur lui permet de souligner son joli regard fauve mais appliquée en abondance, elle assombrit aussi son visage.

Espérons que la it-girl rattrapera ce fashion faux-pas au plus vite avant de perdre tout crédibilité mode et ainsi porter préjudice au lancement de ses nouvelles créations.

À ne pas rater