Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les derniers front rows de la Fashion Week parisienne

Ça y est, c'était hier le clap de fin de la semaine de la mode parisienne. Une semaine haute en couleur et en style, où les modeuses se sont illustrées dans des tenues mieux orchestrées les unes que les autres.

Au programme de cette 9ème journée de Fashion Week, du glamour et de la surprise.

C'est Vuitton qui a ouvert le bal en début de matinée avec un véritable défilé de mode à la fois sur et hors podium. Car les fashionistas se sont pressées dans la cour carrée du Louvre pour admirer les collections féeriques imaginées par Marc Jacobs pour la saison Printemps-Été 2012, et elles n'ont pas été déçues puisque ce n'est nulle autre que Kate Moss qui s'est chargée de clore la présentation.

Uma Thurman, Natalia Vodianova, Olivia Wilde et même Nicole Richie avaient fait le déplacement, sans compter sur les stakhanovistes du premier rang, Caroline Sieber, Julia Restoin-Roitfeld ou encore Poppy Delevingne et Alexa Chung.

Une Poppy et une Alexa d'ailleurs décidément infatigables puisqu'elles étaient également présentes chez Miu Miu plus tard dans l'après-midi, où elles ont été rejointes par la jeune Hailee Steinfeld, Mélanie Thierry ou encore Roxane Mesquida.

Enfin c'était au tour d'Elie Saab et Agnès b. de faire défiler leurs silhouettes du printemps prochain et d'en mettre plein les mirettes de la Princesse Beatrice d'York, Inès Stastre et Clémence Poésy .


Découvrez en images sur Puretrend la dernière journée de la Fashion Week parisienne.

 

À ne pas rater