Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, Maria Sharapova et Zoe Saldana celebrent Chloe a Hollywood

La maison Chloé a organisé une soirée très VIP le 29 octobre dernier. Au menu, dîner, fashion show et surtout célébrités de haute volée à l'image de Nicole Richie, Maria Sharapova ou encore Zoe Saldana. 

Chanel n'a pas eu le monopole des festivités le 29 octobre dernier en organisant une soirée autour de sa Little black jacket à Sao Paulo. Un peu plus au nord et aux Etats-Unis, c'est la maison Chloé qui a fait sensation avec une soirée 5 étoiles. Un évènement qui a pris place à Los Angeles, lieu des soirées les plus glamour il faut bien le dire. Une initiative de la directrice artistique Claire Waight Keller, aux rênes de la création depuis 2011, qui a pris soin d'inviter tout le gratin hollywoodien.

Parmi les invités, on a vu Nicole Richie en total look blanc, la mèche dans les yeux. Une Nicole bien câline ce soir-là, avec Eric ButerBaugh notamment, un fleuriste réputé de L.A. Autres jolies blondes à poser devant les photographes, la tenniswoman Maria Sharapova, accessoirement sportive la mieux payée du monde en 2013, qui copine avec l'actrice et top-model Rosie Huntington-Whiteley. Un duo qui ne passe pas inaperçu tant par leur style que par leur différence de taille, Maria dépassant d'une bonne tête Rosie du haut de ses 1m88, et ça sans talons...

Egalement présente, Zoe Saldana sublime dans une robe bleu nuit mais également Mandy Moore qui opère un discret retour aux soirées mondaines dans une robe pastel subtilment transparente, pochette Chloé à la main.

Du côté des hommes, le bilan n'est pas mal non plus. Alex Pettyfer et son demi-frère James Ireland ont fait bonne figure mais pas autant que Chace Crawford (ex Gossip Girl) avec sa chemise blanche ouverte, ses mains dans les poches et sa barbe mal rasée. Décontraction + style : il a tout bon.

En images redécouvrez la soirée Chloé du 29 octobre 2013 organisée à Los Angeles.

À ne pas rater