Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, Jessica Alba, Emma Watson: stars à bandeau

[people=2351]Nicole Richie[/people], la reine du bandeau, arbore ici son dernier coup de coeur: un "hairband" en sequin doré. Un accessoire blond sur blond, qui donne un look très princesse.
[people=2351] Nicole Richie [/people] , la reine du bandeau, arbore ici son dernier coup de coeur: un "hairband" en sequin doré. Un accessoire blond sur blond, qui donne un look très princesse.

Le bandeau s'affiche sans hésitation comme le nouvel accessoire pour cheveux de l'été. Adopté par les stars les mieux lookées, il est l'incontournable du streetstyle mais aussi la star du red carpet. Quelle que soit la couleur et la coupe des cheveux, le "hairband" s'impose comme le petit détail qui métamorphose chaque coiffure.

Nicole Richie est sans conteste la reine du genre. Jamais sans son bandeau, elle le porte doré, noir, strassé, fin, double ... Mélanie Laurent et Milla Jovovich l'aiment version serre-tête et cheveux détachés. Quant à Jessica Alba et Katherine Heigl, elles le fixent sur leurs cheveux tirés en arrière. Les actrices Winona Rider et Drew Barrymore se permettent un brin de folie avec des bandeaux ornés de bijoux, façon diadème.

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater