Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie et Lady Gaga: duo d'hippie ultra stylé !

Ce samedi 7 mars 2016, le beau temps a beaucoup inspiré nos stars. Exit les doudounes et les grosses bottes fourrées, Nicole Richie et Lady Gaga ont arboré leur première tenue d'été. Modeuse et adepte de l'extravagance, les deux stars ont une nouvelle fois surpris dans un style très atypique. En hippie sexy, les deux bombes sont loin d'être passées inaperçues.

En matière de mode, Nicole Richie et Lady Gaga n'ont plus rien à prouver. À l'affût des dernières tendances, ces deux stars ne recule devant rien et encore moins devant l'originalité. Excentriques et ultra stylées à la fois, elles ne ratent pas une occasion de se faire remarquer. L'une est connue pour ses looks toujours stylés, l'autre pour ses clips toujours très trashs, les blondes ont une nouvelle fois frappé fort ce samedi 7 Mars 2016. Alors que Nicole s'était rendue à la soirée privée de Goldie Hawn à Beverly Hills, Lady Gaga se trouvait à New York ce week-end.

Deux endroits différents mais un seul et même style. Rétro pour ce samedi, Nicole et Lady Gaga ont opté pour un look à l'allure hippie. Robe longue, pantalon flare et fourrures à poils longs, les deux stars se sont affichées ultra canon.

Nicole Richie et Lady Gaga : deux stars, deux styles, un point commun

À l'occasion de la soirée privée Goldie Hawn, Nicole Richie a opté pour une longue robe bleue à imprimé fleuri. Une pièce estivale simple de prime abord que la belle décide d'accessoiriser d'une petite fourrure blanche rétro. Perchée sur une paire de bottines noires, la jolie blonde ne laisse rien au hasard et dévoile un chignon décoiffé très vintage. Métamorphosée en hippie des années 60, Nicole est fin prête pour la fête.

Et si la fille du chanteur Lionel a su se montrer très extravagante, qu'en est-il de la frivole Lady Gaga ? Lookée à la sortie de son appartement new-yorkais. La bombe a surpris plus d'un. Vêtue d'un body marron au décolleté plongeant et d'un pantalon flare, la star va encore plus loin et dégaine ses plus beaux accessoires. Une fourrure blanche, une capeline beige, des compensés à plateforme et une paire de lunettes vintage. Véritable hippie sexy, la chanteuse fait le show à New York.

À ne pas rater