Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : élégante et précieuse aux ALMA Awards 2012

Il n'aura pas fallu bien longtemps à Nicole Richie pour prendre sa revanche ! On l'accusait la semaine passée d'avoir une petite baisse de régime côté style au vu de son allure rétro ratée mais avec cette apparition, la belle efface tous nos doutes.

Venue assister à la cérémonie des ALMA Awards qui récompense chaque année les meilleurs artistes latino-américains, Nicole a fait forte impression dans un style très élégant black & gold. Pour l'occasion, elle a jeté son dévolu sur une superbe robe noire à manches longues signée Mathieu Mirano.

Une pièce singulière dont la partie supérieure, composée d'un tissu transparent, est recouverte çà et là de petits empiècements de cuir noir et or façon écailles. Une robe-bijou qui valorise la silhouette sculpturale de la jeune femme et prouve ainsi que, contrairement à certaines, elle n'a aucunement été affectée par les kilos pris durant sa grossesse.

Pour compléter sa tenue, Nicole mise sur des accessoires de bons tons et opte donc pour une paire de sandales en cuir noir Yves Saint-Laurent ainsi que pour une minaudière en faux serpent noir et or de sa propre création pour la marque House of Harlow 1960. Les bijoux se veulent eux-aussi accordés à sa tenue puisqu'elle porte son choix sur une paire de boucles d'oreilles et des bagues XXL d'inspiration néo-bijoux en or jaune et argent teinté de noir signés Meus.

Côté beauté, la it-girl mise sur un regard ultra-charbonneux qui vient souligner ses yeux noisette. Afin de ne pas sombrer dans le too-much, le reste de son maquillage se fait léger avec des pommettes pêche, une bouche nude et une low manucure.

Des cheveux plaqués et noués en un chignon bas viennent parfaire ce look tout en élégance que seule une fashionista comme Nicole Richie est capable de réaliser.

À ne pas rater