Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie dévoile les nouveaux croquis de sa collection Macy's Impulse

Annoncée en mai dernier, la collaboration de Nicole Richie et Macy's Impulse prend un peu plus forme avec la diffusion de 3 nouveaux croquis. De quoi patienter avant de découvrir la collection capsule en septembre prochain. Au programme du glamour et surtout une ambiance bohème chic à l'image du style de la créatrice.

En quelques années seulement, Nicole Richie a fait oublier son passée de starlette de la télé réalité (et BFF de Paris Hilton) pour devenir à la fois une modeuse émérite et une créatrice reconnue par ses pairs. Récompensée par un Glamour Awards en 2010, Nicole est désormais à la tête de plusieurs lignes, dont House of Harlow 1960 et Winter Kate, qui ont su séduire fashionistas anonymes et célébritées. En succèdant aujourd'hui à Giambattista Valli, Alberta Ferreti ou encore Calvin Klein en tant que designer invité pour Macy's Impulse, Nicole Richie prend encore un peu de galon.

Hobo glam, elle remet au goût du jour l'allure seventies façon Hollywood avec des robes, des blouses et des jupes fluides en mousseline, des imprimés rétro, du velours et des détails en plumes comme on le découvre sur les croquis.

Jeune, glamour et à la pointe des tendances, la collection "Nicole Richie from Impulse only at Macy's" est également abordable, avec des prix allant de 40 à 120 €. Que demander de plus !

Disponible à partir de septembre 2012 dans une centaine de boutiques Macy's aux États-Unis et sur le site macys.com.

À ne pas rater