Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : depucelage nail art en regle dans Candidly Nicole

On avait laissé Nicole Richie dans un salon de piercing, occupée à se faire percer l'oreille face à la caméra. Dans le nouvel épisode de sa websérie, "Candidly Nicole", c'est au nail art que la fashionista s'attaque, avec un dépucelage en règle pour celle qui trouve "qu'avoir des ongles est embêtant".

Après s'être essayée au hip hop, c'est à la tendance nail art que Nicole Richie s'intéresse dans sa websérie "Candidly Nicole", une plongée dans l'univers de la célébrité. Et une chose est claire : c'est une véritable novice.

On ne sait pas si comme nous, elle craque pour la marque Starrily et ses vernis à paillettes, mais la créatrice de la marque House of Harlow semble à mille lieues des nails patchs et autres manucures caviar si à la mode. Dans le 18e épisode de la websérie, elle convie la nail artist des stars Kimmie Kyees, ainsi que deux amis à se joindre à elle pour une initiation dans les règles. La première question donne le ton : "Tu ne penses pas qu'avoir des ongles est encombrant ? C'est comme si on nous donnait un travail à faire, qu'on nous disait "Prends soin de ses ongles". Nicole Richie a du chemin à parcourir pour rattraper les pros du nail art...

Elle risque aussi d'échauffer les esprits quand elle dit "Je pensais que le nail art, c'était pour les collégiennes. Les gars, je me trompe ?". A voir le succès qu'il remporte, et à le voir s'inviter sur les ongles de Rihanna, de Beyoncé ou encore d'Anne Hathaway version perlée, on a envie de dire à Nicole Richie qu'elle devrait sacrément se mettre à la page.

Sans se démonter le moins du monde, Kimmie Kyes dégaine son matériel dans son sac de Mary Poppins. Des nail patchs, des paillettes, des topcoats. Et le premier à essayer n'est autre que Derek Blashers, un ami de Nicole Richie et le seul mâle présent dans le salon. "Vous savez le problème avec la manucure pour homme, et la raison pour laquelle je n'en ai jamais fait ? C'est que ça fait trop Dennis Rodman". Les ongles vernis du basketteur ont laissé des traces sur la gent masculine...

Mais ce qui nous intéresse surtout dans cette vidéo, ce sont les confessions de la pro. "Est-ce que tu as envie de tuer les gens quand tu as terminé leurs ongles et qu'ils saccagent tout ?" demande Nicole Richie. "Non, seulement lorsqu'ils changent d'avis sur la couleur quand tout est fini. Ça c'est le pire". Autre question cracra, "As-tu déjà refusé quelqu'un parce qu'il avait les ongles sales ? - Non, mais il m'est arrivé un jour de tout jeter, y compris les vernis, après une pédicure". Beurk, on n'ose imaginer l'état des pieds qui ont imposé une pareille décision.

Retrouvez l'intégralité de l'épisode en vidéo sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater