Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars : Nicole Richie, audacieuse, s'inspire des seventies

La cérémonie des Oscars charrie dans son sillon toutes les stars du cinéma mais également des célébrités sans profession particulière, dont on doute de la légimité. Ainsi, la jolie Nicole Richie a paradé comme les autres, vêtue d'une superbe robe Reem Acra.

Les créations de la styliste libanaise sont réputées pour leurs sublimes et riches broderies, leurs lignes sobres et leur extrême féminité. Subtiles et élégantes, les robes Reem Acra font le bonheur des stars à l'image de Nicole, bobo et à la recherche d'un charme rétro revisité.

La robe de la star s'inscrivait dans cette ligne, de par son esthétique seventies.

Long fourreau doté de remarquables manches larges évoquant furtivement celles des kimonos, le vêtement s'agrémentait d'une longue traîne. L'imprimé rayé, réhaussé par des strass recouvrant intégralement la pièce, dans des tons gris accentuait cette impression.

Coté accessoires, Nicole avait opté pour une époustouflante pochette rigide sertie de pierres vertes et de paillettes, en adéquation avec l'esthétique vintage de sa tenue. Une paire de clous d'oreilles et une énorme bague en argent complétaient le tout.

Renversante, la star avait tout bon. Pas une faute de goût ne se dégageait, de son sobre chignon à la couleur chocolat de ses ongles, Nicole Richie était parfaite. On applaudit vigoureusement !

Astuce pour vous : N'oubliez pas de tricher en talons hauts sous une robe longue !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater