Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, Ariel Winter : les 5 meilleurs looks de la soiree Elle's Women

Jeudi soir dernier à eu lieu à Los Angeles la soirée Elle's Women de la télévision. Pour l'occasion, bon nombre d'actrices se sont déplacées mais cinq d'entre elles se sont vraiment démarquées. Lesquelles ? Pour commencer Nicole Richie , l'une des reines de la mode. La jeune styliste sait toujours comment se faire remarquer. Une petite nouvelle aussi a fait ses preuves, Ariel Winter agée de 14 ans. Celle qui s'était mise en grève pour se faire respecter par les producteurs de "Modern Family" a décidément tout d'une grande.

Arrivée dans une robe blanche, tendance virginale, Nicole Richie était divine. Pour l'occasion celle qui nous a récemment dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Twitter a choisi de porter une robe Winter Kate, sa propre griffe. Un sans-faute pour être à la fois mode et sexy.

Ariel Winter de son côté a porté un ensemble doré, sexy sans être vulgaire, idéal pour ne pas choquer vu son jeune âge. Un mini short dévoile ses gambettes tandis qu'elle porte une veste assorti et un top noir pour dédramatiser. Un sans-faute pour la jeune femme qui interprète une petite nerd dans "Modern Family".

Willa Holland de son côté, superbe brunette ose la robe jaune canaris. C'est chez Stella McCartney qu'elle a pioché sa robe, éclatante de beauté. Un chignon haut dévoile son fin visage tandis qu'elle opte pour un beauty look glamour.

Cinq actrices qui se sont démarquées, toutes avec un style complétement différents... On vous conseille donc de les découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater