Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie a 31 ans, styliste, it-girl, maman... et après ?

L'ex star de la télé réalité Nicole Richie fête ses 31 ans aujourd'hui. Après le scandaleux Prince Harry et la sublime Beyoncé c'est donc à elle que l'on souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai, c'est qui ?

C'est qui ? Avant, Nicole Richie n'était que la fille de Lionel Richie et la meilleure amie de Paris Hilton. Depuis elle a laissé l'héritière à ses scandales, est devenue une it-girl et s'est en plus forgée une solide réputation de styliste. Elle est également l'épouse de Joel Madden du groupe "Good Charlotte".

Pourquoi elle est connue ? On l'a découverte dans la télé réalité "The Simple Life". Drôle, sans tabou, elle était aussi, et surtout, un peu cagole. Mais après une évolution de style réussie, elle est devenue une vraie icône de mode. Le foulard Alexander McQueen tête de mort ? C'est elle. Le Balenciaga ? Elle est aussi l'une des premières à l'adopter. Depuis elle s'est lancée dans la mode en passant du côté de la création et rencontre le succès avec ses marques Winter Kate, House of Harlow 1960 et A pea in the pod.

Son actu ? La jeune mère de famille a une actu chargée. Elle vient de lancer à la fois une collection capsule Impulse chez Macy's mais aussi son parfum baptisé Nicole by Nicole Richie.

Son style ? Fini le temps où elle portait des cheveux roses sous des casquettes avec des jupes plus petites qu'un mouchoir de poche. Aujourd'hui modeuse émérite, Nicole surfe sur le style bohème chic avec des longues robes, des matières fluides et des imprimés ethniques.

Son info vérité ? La jeune femme est apparue dans 5 clips, dont certains de son père et elle s'est même essayée à la chanson en sortant un morceau, "Dandelion", passé inaperçu.

Sa cote de popularité : 9/10. Jolie, un sens du style pointu et une attitude très cool, Nicole Richie n'est pas une it-girl comme les autres et c'est pour ça qu'on l'aime.

À ne pas rater