Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : vous pouvez acheter sa crème anti-âge fétiche au supermarché

Nicole Kidman, fan de Neutrogena
Nicole Kidman, fan de Neutrogena

Pour soigner sa mythique peau de porcelaine, Nicole Kidman ne casse pas son porte-monnaie. Mieux, on peut même se la procurer au supermarché... 

Quand on est une superstar, les gens s'imaginent vite qu'on fait rapidement exploser le budget en termes de beauté, un peu à l'image d'une Madonna commercialisant un masque à 600€ pièce (une bagatelle) et de tous les autres soins super luxueux qui coûtent un bras. Et pourtant, dans le monde merveilleux des crèmes et autres soins pour la peau, prix XXL n'est pas forcément gage de qualité, et inversement !

Nicole Kidman, fan de Neutrogena

Et Nicole Kidman l'a bien compris ! Pour son visage, la star ne se rue ni en parfumerie, ni même en parapharmacie mais uniquement... au supermarché ! Car pour sa légendaire peau diaphane, l'actrice oscarisée utilise les produits Neutrogena. Elle mise tout sur la crème anti-ride "Wrinkle Repair Regenerating", celle qui marche le mieux sur sa peau sensible affirme-t-elle. Au quotidien, elle opte aussi pour une crème hydratante de la marque.

Wrinkle Repair Regenerating Cream
Wrinkle Repair Regenerating Cream

Rien de follement luxueux donc pour la star de "Moulin Rouge" pour qui la première des priorités est de protéger sa peau claire. Pour cela, elle ne lésine pas non plus sur les protections solaires qui lui permettent de garder sa jeunesse. Les soins enrichis en protection UV sont donc une priorité pour Nicole. On prend note... Pour un fois que les produits n'obligent pas à exploser son PEL, pas de raison de ne pas suivre les conseils d'une reine de beauté.

À ne pas rater