Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : une maman très protectrice avec ses deux fillettes

Nicole Kidman n'est pas du genre à arpenter les tapis rouge avec ses enfants. Pour vivre heureux, vivons caché, voilà le credo de la star qui cache soigneusement ses deux petites filles de 5 et 2 ans. Mais une fois n'est pas coutume, elle a laissé les photographes s'approcher un peu de ses chères têtes blondes. Attention, les filles Urban-Kidman sortent de leur cachette !

Malgré sa vie professionnelle toujours aussi bien remplie, ses contrats d'égérie, sa ligne d'enfer à 46 ans, Nicole Kidman est pourtant maman de quatre enfants, ce qu'on a tendance à oublier bien souvent. Mère de deux grands enfants adoptés avec Tom Cruise, elle est également maman de deux petites filles qu'elle a eues avec son mari Keith Urban. La cadette est née d'une mère porteuse.

Comme toute maman, Nicole Kidman est très protectrice avec ses deux filles. Elle se bat pour que les paparazzi ne les approchent pas, ce qui fait que bien qu'elles aient maintenant 5 et 2 ans passés, Sunday Rose et Faith n'ont jamais fait la Une des magazines. Nous sommes bien loin de la famille Jolie Pitt, constamment photographiées, nous reconnaissons d'ailleurs sans souci chacun des enfants de la famille nombreuse d'Angie et de Brad Pitt, tout nouveau quinqua !

Une fois n'est pas coutume, Nicole Kidman a décidé de sortir ses filles de leur cachette. Le trio s'est fait photographier à la sortie d'un aéroport de Sidney. Nicole Kidman porte Faith, la plus jeune, dans ses bras, tandis qu'elle tient la main à la grande, Sunday Rose. Nous sommes frappés par la ressemblance de la petite Faith avec sa maman. Même rousseur, même frisettes, même teint diaphane... La fillette pourrait être ajoutée à la liste de ces enfants de stars qui sont le portrait craché de leurs parents comme la fille de Reese Witherspoon, ou la fille de Julianne Moore.

Il est réjouissant de voir l'actrice aussi proche de ses filles dans la mesure où elle n'a pas pu élever ses deux aînés, Connor et Isabella, comme elle l'aurait souhaité. Devenus Scientologues comme leur père Tom Cruise, les deux adolescents ne voient que très rarement leur mère. Aujourd'hui, Nicole Kidman est une maman comblée grâce à Sunday Rose et Faith, avec qui elle peut passer tout le temps qu'elle souhaite.

À ne pas rater