Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, une beauté qui ne vieillit pas : la preuve en 20 photos

Nicole Kidman est de ses actrices dont la beauté fascine. A 47 ans, celle qui a incarné Grace Kelly à l'écran affiche un visage qui semble épargné par l'âge. Que l'on soit sceptique ou non sur cette beauté intacte, force est de constater que le visage de l'actrice ne vieillit pas. La preuve en 20 photos. 

Il n'y a pas que le décolleté qui reste intact chez Nicole Kidman, l'actrice affiche un visage qui ne prend pas une ride. Elle est de ces femmes qui, à 47 ans, n'ont rien perdu de la fraîcheur de leurs 20 ans. Miracle de la nature ou petit coup de pouce de la chirurgie, difficile de savoir. Le fait est que lorsqu'elle défile sur tapis rouge, celle pour qui il a été difficile d'incarner Grace de Monaco à l'écran, l'actrice ne manque pas de sex appeal et d'un charme à tomber par terre. La preuve en 20 photos !

Pommettes hautes, nez légèrement en retroussé et bouche pulpeuse, le minois de Nicole Kidman est reconnaissable entre tous. De 1999 à 2014, l'actrice a connu bien des changements, aussi bien au niveau du style, que de couleur de cheveux. Mais du côté de son visage, il reste épargné par les marques du temps. Du roux de ses débuts au blond, en passant par le châtain intermédiaire, Nicole Kidman est récemment redevenue blonde comme ses apparitions lors du Festival de Cannes 2014 l'ont montrées. Une couleur qui lui va bien et lui donne résolument un teint de porcelaine et adoucie ses traits. D'ailleurs, le blond avait donné un sérieux coup de jeune à l'actrice lorsqu'elle avait été la muse de Jimmy Choo, l'espace d'un temps. Mais plus que l'aspect du visage, c'est bien l'aura de Nicole Kidman qui ne change pas. Soupçonnée d'avoir refait sa poitrine, il faut bien reconnaître que l'actrice laisse plâner le doute quant à quelques petits coups de pouce pour rester aussi parfaite. Force est cependant de constater qu'elle reste éblouissante à chacune de ses apparitions.

Côté actualité, après son rôle de Grace Kelly, Nicole Kidman devrait briller sur les planches à Londres dans deux pièces. "Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais oui, c'est l'idée. Deux à la fois... Tout est mis en oeuvre pour que cette pièce voit le jour. Il y a un véritable engagement de ma part et de tous ceux qui sont impliqués", a-t-elle confié au Daily Mail. Au thêatre comme sur grand écran, Nicole Kidman reste fascinante. Une beauté intacte que la science n'a pas encore réussi à expliquer !

À ne pas rater