Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : un decollete tres sexy a 46 ans

Nicole Kidman était à Los Angeles vendredi dernier pour les Variety's Annual Power of Women. En un claquement de doigts, la voilà désormais en Chine, à Macao plus précisément pour la cérémonie d'ouverture des Huading Awards. Renversante à 46 ans, elle ose pour l'occasion le décolleté audacieux très sideboobs.

46 ans et une carrière en or, Nicole Kidman est l'une des plus grandes actrices de sa génération. Celle qui était vendredi dernier à la soirée Variety's Annual Power of Women avec Charlize Theron est aujourd'hui en Chine, pour les Hauding Awards. Audacieuse pour l'occasion, elle aura fait tourner bien des têtes... Jackie Chan ne vous dira pas le contraire !

Arrivée dans une longue robe Prada qui valorise sa silhouette sylphide, Nicole Kidman est absolument renversante. Noir, le vêtement détient un décolleté audacieux effet sideboobs qui dévoile dans la plus grande subtilité les atouts de l'actrice hollywoodienne. Une jolie découpe au niveau de la poitrine qui se rejoint en deux attaches au niveau de la nuque.

Juchée sur de simples sandales noires, Nicole Kidman allonge son mètre 80 sans en faire trop et peaufine ainsi son look avec chic. Une étole noir et orange protège ses minces épaules tout en apportant une subtile dose de couleur à son ensemble.

Les cheveux attachés en chignon, Nicole poudre délicatement son teint poupée de porcelaine. Un rouge à lèvre passion ourle sa bouche tandis qu'elle porte des boucles d'oreilles dorées pour souligner les fins traits de son visage.

Un sans-faute pour Nicole Kidman qui nous aura subjugés à l'ouverture des Hauding Awards. A 46 ans, l'actrice n'a rien perdu de son mordant, bien au contraire !

À ne pas rater