
Si des stars pleines de goût ont affiché en 2009 moult maquillages de rêve, d'autres se sont moins mises en peine et nous ont parfois offert des spectacles pour le moins déconcertants.
Nude, bare faced ou pin-up, toutes les tendances auront échappé à certaines qui nous ont infligé sans honte, rouges à lèvres baveux, visages brûlés aux UV, et poudres suspectes.
Ainsi, la sublime Sharon Stone se laisse aller à sortir avec un impardonnable rouge à lèvres rouge filant, tandis que Courtney Love, qui n'en est pas à son coup d'essai, s'affiche avec un rouge à lèvres débordant sur peau blafarde.
Les plus jeunes ne sont pas en reste puisqu'elles nous offrent également un florilège de fautes de goût.
Pixie Lott peine ainsi à masquer ses boutons sous une étouffante couche de fond de teint, tandis que la très jeune Suri Cruise (trois ans) porte déjà fièrement du rouge à lèvres et de l'eye liner.
Lindsay Lohan réussit quant à elle l'exploit de faire le double de son âge par la faute des UV et de son make up approximatif. Amy Winehouse semble constamment grimée pour le carnaval, talonnée de près par Beth Ditto.
En 2009, elles ont été les exemples à ne pas suivre !
Retour en images sur les pires maquillages de l'année !
Racha Bemehdi
- Drew Barrymore
- Andie MacDowell
- John Galliano
- Clara Morgane
- Virginie Ledoyen
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Carla Bruni
- Penelope Cruz
- Sean Penn
- Dany Boon
- Leonardo DiCaprio
- Petra Nemcova
- Baptiste Giabiconi
- Freida Pinto
- Zooey Deschanel
- Tilda Swinton
- Amber Heard
- Hugh Jackman
- Evan Rachel Wood