Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman sur la mort de son père : "J'aimerais me cacher dans un trou"

Nicole Kidman est l’une des actrices les plus en vogue de sa génération. Belle et talentueuse, elle croule sous les projets. Mais malgré son succès, une blessure persiste : celle provoquée par la mort de son père Anthony. Dans les pages du Vogue US, l’actrice s’est confiée.

Avec son visage de poupée, sa blondeur légendaire et son talent fou, il ne fait aucun doute que Nicole Kidman est l'une des actrices les plus en vogue du moment. Mère de deux enfants, mariée au chanteur Keith Urban, l'actrice semble pleinement épanouie dans sa vie privée et professionnelle. Ce n'est qu'une façade, cependant. Nicole Kidman s'est confiée à coeur ouvert au magazine Vogue US et a évoqué la douleur qu'a provoquée le décès de son père en 2014.

Une douleur inapaisable

Anthony David Kidman, père de l'actrice, est décédé dans un accident de voiture en septembre 2014. Depuis ce funeste événement, celle qui a embrassé Naomi Watts à pleine bouche peine à tourner la page. "Je suis toujours en train de me reconstruire et je ne me suis pas encore remise. Il y a encore des moments où je me dis : 'Mon Dieu, j'aimerais partir et me cacher dans un trou et ne plus jamais en sortir'. Et puis ça passe", a-t-elle confié à Vogue US. L'actrice était très proche de son père qu'elle emmenait souvent avec elle sur tapis rouge.

Son mari et ses enfants, l'aide de Nicole Kidman

Si elle réussit à avancer malgré tout, c'est grâce à son mari depuis 2006, le chanteur Keith Urban. L'actrice de 48 ans meurt d'admiration pour le père de ses enfants Faith et Sunday. "Je le regarde, je vois ses tatouages, sa guitare et je me dis : 'J'aime cet homme, je suis heureuse qu'il soit dans ma vie". La comédienne est aussi comblée par ses enfants qui l'aident à remonter la pente à leur façon. "Ils ont 4 et 6 ans. Rien que d'entendre leurs rires... C'est la vie dans ce qu'elle a de plus fort". Vous l'aurez compris, Nicole Kidman qui ne vieillit pas est une actrice blessée et endeuillée, mais son deuil s'estompe petit à petit grâce à l'amour de sa famille.

À ne pas rater