Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, sans soutien-gorge ?!

Pour la promotion du film "The Paperboy" au Festival de Cannes 2012, Zac Efron et Nicole Kidman était invités sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 23 mai. L'actrice toujours très raffinée est arrivée sans soutien-gorge ! Absente ces derniers temps des grands écrans pour se consacrer à sa vie de famille, elle est attendue au tournant dans le prochain film d'Olivier Dahan dans lequel elle jouera la princesse Grace de Monaco. La rousse fait un retour très hot !

Bel audace pour la star qui se glisse dans une robe ultra-moulante sans soutien-gorge. Sexy mais loin d'être vulgaire, elle laisse pointer sous la dentelle couleur crème ses seins bien galbés. Signée L'Wren Scott, cette pièce au col en V et à la ceinture de velours lie de vin, dédramatise le tout avec une longueur rétro respectable. Le temps n'y fait rien, elle affiche encore des formes sculpturales bien fermes. Elle craque pour ce timide esprit champêtre très chic qui avantage sa silhouette.

C'est en toute simplicité qu'elle laisse sa crinière feu en cascade et place une mèche en arrière pour dégager son visage. Cette beauté incendiaire persiste avec une peau laiteuse très délicatement poudrée. Côté accessoires, elle craque pour une paire de créoles décorées de perles pour un style néo-romantique. Montre Oméga au poignet, elle perche ses divines jambes sur une paire d'escarpins open-toes dans le même duo de tons que sa robe. Ce rappel n'alourdit en aucun cas la tenue.

Nicole Kidman se dévoile.

À ne pas rater