Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : renversee par un paparazzi et blessee a la cheville, elle porte plainte

La pauvre Nicole Kidman a eu droit à une bien mauvaise surprise en sortant du défilé Calvin Klein pendant la Fashion Week de New York. Elle s'est en effet fait renverser par un paparazzi, qui a foncé sur elle en vélo dans l'espoir de voler quelques clichés de la star hollywoodienne. Nicole s'en sort heureusement plutôt indemne, même si elle a eu droit à une blessure à la cheville. Une chose est certaine, dans la sphère des célébrités, les paparazzi se sont fait une nouvelle ennemie.

Si Alec Baldwin a récemment frappé un paparazzi à New York, tandis que Miley Cyrus a poussé son coup de gueule sur Twitter, au tour de Nicole Kidman de prouver à quel point les photographes peuvent être dangereux. Ultra-chic lorsqu'elle est sortie du défilé Calvin Klein jeudi 12 septembre dernier, elle s'est fait renverser par un paparazzi qui lui a foncé dessus en vélo.

Nicole Kidman est violemment tombée par terre et s'est blessée à la cheville. Heureusement, plus de peur que de mal pour celle qui sera bientôt au cinéma dans la peau de Grace Kelly. Mais selon quelques tabloïds américains, elle aimerait tout de même porter plainte. Probablement pour prouver une fois de plus à quel point les paparazzi sont dangereux lorsqu'il traque une célébrité.

Récemment, c'est Kim Kardashian qui a frôlé un accident de voiture alors qu'elle était poursuivi. De plus en plus de stars s'inquiètent également pour leurs enfants, comme Jennifer Garner ou encore Halle Berry qui veulent établir une loi pour que les paparazzi ne photographient plus les mineurs. Imaginez un peu si c'était la fille de 3 ans de Nicole Kidman qui s'était pris de plein fouet le vélo...

Quoi qu'il en soit, nous voilà face à une nouvelle preuve comme quoi les photographes peuvent être de grands dangers pour les célébrités lorsqu'ils sont prêts à tout pour des clichés.

À ne pas rater