
Depuis quelques temps, la star se faisait discrète, autant professionnellement que dans sa vie privée. La voilà revenue au galop sur le devant de la scène fashion en posant pour la couverture du magazine masculin GQ british.
Nicole Kidman a toujours su faire chavirer le coeur des hommes, et surtout, elle se défie de ne jamais faire comme tout le monde. GQ l'annonce : "Nicole Kidman still won't play by the rules". On le comprend en voyant l'allure de la star mondiale en couverture.
Belle comme jamais, elle pourrait être qualifiée de déesse, elle ne semble pas vieillir. A 42 ans, elle en fait 30, et sa plastique est toujours aussi parfaite. Grande, fine, musclée et aux formes généreuses, rien de tel pour rendre les lecteurs de GQ complètement fous.
Somptueuse dans un body noir extrêmement moulant et des cuissardes cuir mi-cuisses, c'est la simplicité et le dénudé qui lui vont le mieux. L'ensemble lui colle à la peau pour une allure dominante et fière. Un long gant noir transparent, seulement au bras droit, un maquillage charbonneux et une crinière rousse, il n'en faut pas plus à l'actrice pour nous convaincre qu'elle est parfaite pour cette une. Tout comme elle l'était aux côtés de Marion Cotillard, Penelope Cruz et Kate Hudson pour la couverture de Vogue US de novembre.
Il n'est pas rare que des femmes fassent la couverture du célèbre magazine pour hommes, comme Jennifer Aniston, Megan Fox ou encore Monica Bellucci, choisir Nicole Kidman a confirmé la tendance de GQ à choisir les plus sexy.
Le numéro de décembre s'annonce hot !
Anna Gariazzo
- Olivia Palermo
- Agyness Deyn
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- Fearne Cotton
- Georgia May Jagger
- Lily Cole
- Lauren Conrad
- Emily Blunt
- Natasha Poly
- Dianna Agron
- Demi Lovato
- Nina Dobrev
- Dannii Minogue
- Fan Bingbing
- Cory Monteith
- Russell Crowe
- David Boreanaz
- Nicolas Cage
- Chris Colfer
- Robin Tunney
- Jane Lynch
- Jayma Mays