Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, nouvelle B.B pour Jimmy Choo

Jimmy Choo dévoile sa nouvelle collection Croisière 2014 avec Nicole Kidman, visage depuis cette année de la marque anglaise. Elle y interprète une égérie glamour qui ressemble beaucoup à Brigitte Bardot.

Après une campagne Automne-Hiver 2013/2014 très hitchcockienne, dans laquelle Nicole Kidman interprétait une femme sexy et mystérieuse devant l'objectif de Mikael Jansson, l'actrice américaine is back !
Pour la collection Croisière 2014 de Jimmy Choo, l'actrice qui a été l'un des membres du jury du Festival de Cannes 2013, a troqué son carré roux flamboyant de l'hiver dernier pour des longs cheveux blonds coiffés à la B.B dans les 60's. Elle interprète une femme toujours aussi sexy mais moins secrète, moins froide.

Cette nouvelle campagne s'inspire des actrices du cinéma italien et français des années 1960 et cela se voit très clairement. Ses longs cheveux blonds sont flous, ébouriffés par le sel de mer et l'image pas vraiment nette comme s'il s'agissait d'un souvenir. La référence à l'iconique star des 60's, Brigitte Bardot est évidente. D'ailleurs, la star l'évoque elle-même : "Ce qui est formidable avec ce genre de shootings, c'est que l'on peut passer de Brigitte Bardot, qui avait une véritable présence cinématographique, à Audrey Hepburn ou encore Grace Kelly".

L'univers est poétique. Dans la vidéo, on découvre Nicole Kidman se promenant sur une plage des Hamptons, les cheveux balayés par le vent. Elle confie également que son modèle préféré est la "Sunday", un nom qui lui rappelle évidement le prénom de sa fille Sunday Rose, mais elle tient à préciser que ce n'est "pas seulement parce que c'est le nom de mon enfant. J'aime l'élégance de la chaussure, j'aime les chevilles lacées. Il y a quelque chose de très féminin dans cette attache."

Découvrez sur PureTrend la vidéo Behind the scenes de la collection Croisière 2014 de Jimmy Choo avec Nicole Kidman aux ressemblances plus que frappantes à B.B.

J.D

À ne pas rater