Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman mise à nue par Jimmy Choo

Jimmy Choo a dévoilé les photos de sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2014 avec l'actrice australienne Nicole Kidman. Des clichés pour le moins sexy.

L'aventure continue pour Nicole Kidman et Jimmy Choo. Troisième campagne pour l'actrice oscarisée qui se dévoile plus que jamais pour la collection Printemps-Eté 2014 de l'enseigne londonienne.

"La Nature exaltante", grand thème de la collection printemps-Eté 2014 est réinterprété sous l'ojectif du photographe norvégien Sølve Sundsbø. Nicole se dénude, ultra-sexy dans un décor végétal baigné de lumière. Trois clichés dans lesquels la blonde semble défier les lois de la gravité via des poses qui interpellent, qu'on ne sait sous quel angle regarder.

En shorty rétro, topless ou habillée d'une robe de soirée format XS, l'actrice affiche une plastique sculptée (comme toujours) à rendre jalouse n'importe quelle starlette de 20 ans. Outre sa silhouette menue, ce sont les accessoires qui donnent envie. Car si elle est peu couverte, l'égérie des accessoires Jimmy Choo porte toujours des chaussures on ne peut plus féminines et des sacs à l'imprimé vibrant. Sandales Damsen et cabas en python Anna, pochette Charlize en python mat citron vert fluo et sandales à cordes Keane ou encore chaussures Tamber, un modèle joliment découpé épousant la courbe de ses pieds... Nicole Kidman est sublime.

Une nouvelle campagne que l'égérie commente avec enthousiasme : "J'ai vraiment aimé travailler avec Sølve. C'est quelqu'un de très créatif, mais aussi déterminé et méthodique dans ses instructions. C'était amusant d'être photographiée selon des perspectives nouvelles et surprenantes, cela paraissait quelque peu audacieux et dangereux. J'ai aimé le stylisme minimaliste et la façon dont les chaussures et les sacs sont devenus comme une seconde peau sensuelle sur moi."

À ne pas rater