Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, Marion Cotillard, Eva Longoria : l'avant/apres du tapis rouge de Cannes

Timide rouquine, Nicole Kidman sort les froufrous en 2001 lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes.
Timide rouquine, Nicole Kidman sort les froufrous en 2001 lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes.

À l'approche de la clôture du 66ème Festival de Cannes, l'heure est à la nostalgie. Cette année encore, les actrices, françaises et internationales ont brillé côté style, que ce soit les petites nouvelles ou les habituées de la Croisette. Aujourd'hui reines des tapis rouges en robes de grands couturiers, Nicole Kidman, Marion Cotillard ou encore Eva Longoria ont toutes connu une "première fois" à Cannes. Puretrend a fouillé dans les archives et autant le dire, elles ont bien changé !

Le temps passe beaucoup trop vite. Il n'y a qu'à regarder les premières apparitions cannoise celles qui sont aujourd'hui les reines du tapis rouge pour s'en rendre compte. C'est en 2001 que Nicole Kidman fait son passage sur le red carpet du Festival de Cannes. Aujourd'hui, la jeune rouquine en robe noire discrète a laissé place non seulement un membre du jury, mais aussi à une véritable modeuse en robe féerique et sexy Valentino Couture

Marion Cotillard fait également partie de ses jeunes femmes que l'on a vu évoluer sur le tapis rouge de Cannes, côté look comme côté carrière. Fini la discrète brunette de 2001, cette année, l'actrice était reçue en triomphe. Robe couture, beauty look sophistiqué et port de tête altier, l'égérie Dior est reine de la Croisette lors de la première de "The Immigrant" film en compétition officielle . Elle aussi est égérie, mais L'Oréal Paris cette fois.

Aujourd'hui, Eva Longoria n'est plus une femme que l'on a besoin de présenter mais lors de sa première apparition en 2004, "Desperate Housewives" vient tout juste de commencer aux États-Unis. Plus discrète, elle n'en affiche pas moins déjà un véritable potentiel mode qu'elle n'a pas manqué de confirmer cette année lors de sa montée des marches avec la team L'Oréal Paris.

Découvrez l'avant/après du tapis rouge de Cannes des actrices les plus glamour en images sur Puretrend.

À ne pas rater