Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : l'étrange transformation de son visage de 1983 à 2013

Nicole Kidman est à peine reconnaissable en 1983 ! Avec ses cheveux foncés et bouclés, elle paraît si innocente...
Nicole Kidman est à peine reconnaissable en 1983 ! Avec ses cheveux foncés et bouclés, elle paraît si innocente...

A 46 ans, Nicole Kidman continue d'illuminer les tapis rouge et affiche une étonnante juvénilité... Traits lisses, mâchoires carrées et front sans la moindre ridule : son visage semble entièrement imperméable aux signes de l'âge. Le problème, c'est qu'à force de ne pas bouger, année après année, son visage de plastique nous mettrait presque mal à l'aise. Soins naturels ou botox à la pelle : quoiqu'il en soit, son visage s'est métamorphosé en 20 ans.

Ce n'est plus un secret pour personne, il y a quelques années, sous l'effet de la pression excercée par un Hollywood qui a soif de jeunesse, et peut-être aussi de la curiosité, Nicole Kidman s'est laissé aller à quelques injections. Oh, comme beaucoup d'autres stars de son calibre (rappelons qu'elle a fait partie des mieux payées), elle a d'abord préféré cacher l'information, expliquant qu'elle ne devait sa jeunesse qu'à des produits de beauté exotiques et à de la crème solaire en quantité astronomique pour se protéger des UVs. On dirait presque le même gros mensonge que Kim Basinger, protégée par sa fille...

Mais après 20 ans de red carpet et de front lisse comme des fesses de bébé, la star a finalement été obligée d'avouer son péché (ou au moins une partie). "Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. J'ai essayé le botox malheureusement mais j'en suis sortie aujourd'hui. Maintenant, je peux enfin bouger mon visage", avait-elle expliqué en début d'année au quotidien italien La Repubblica.

Nicole Kidman, sevrée des injections ? On a du mal à y croire puisque ses dernières apparitions, en septembre et en octobre, dévoilent encore des traits figés et un regard encore sévère... Le produit semble donc encore faire effet... Jusqu'à quand ? Car dans une dizaine d'années, sa "Frozen Face" (comme on la surnomme sur la toile) n'en sera que plus suspecte !

On est tout de même rassuré de voir quelques lignes plisser son front lors de l'avant-première de "The Railway Man" à Toronto : non, Nicole Kidman n'est pas un cyborg ou une sorcière aux pouvoirs magiques, mais bien une actrice qui prend de l'âge...

À ne pas rater