Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : invitée d'honneur au Festival du film de New York

Afin d'assurer la promotion de son dernier film "Paperboy" qui sortira en France le 17 octobre prochain, Nicole Kidman s'est rendue hier au Festival du film de New York. Très attendue, l'actrice était l'invitée d'honneur de cette édition 2012.

Pour se rendre au Gala organisée pour elle, la jolie rousse a choisi de jouer les femmes fatales dans une robe en camaïeu de rouge façon imprimé animal en sequins signée L'Wren Scott.

Une pièce précieuse ajourée au niveau du décolleté que Nicole choisit de compléter d'une paire de sandales en cuir vermillon de la même marque, d'une pochette Roger Vivier et d'un bracelet ancien Fred Leighton.

Côté beauté, la comédienne opte pour le glamour hollywoodien en ourlant ses lèvres d'un rouge glossy, en soulignant son regard azur de liner noir et en laissant sa longue chevelure ondulée blond vénitien libre.

Quelques heures plus tard, afin de se rendre à la conférence de presse autour du film, Nicole opte pour une tenue de working-girl sexy.

Elle revêt donc une jolie robe à col cache-coeur et à manches courtes en lainage gris anthracite Dior. Parfaitement moulée, Nicole met ainsi en valeur sa silhouette sculpturale qui ne laisse nullement deviner qu'elle a fêté ses 45 ans l'été dernier.

Pour compléter sa tenue, elle choisit de prendre de la hauteur à l'aide d'escarpins en cuir noir Christian Louboutin et se pare sobrement d'une paire de boucles d'oreilles en diamant ainsi que d'une montre en or Omega.

Toujours élégante et pleine de grâce, Nicole Kidman fait toujours autant tourner les têtes. On regrette cependant qu'elle ne fasse pas plus souvent preuve d'audace...

À ne pas rater