Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman et sa nièce de 17 ans, Lucia : deux soeurs jumelles

Nicole Kidman en compagnie de sa nièce, Lucia, à Londres, le 17 octobre 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Surprise sur la page Facebook officielle de Nicole Kidman, l'actrice a quelqu'un à présenter à la Toile. Et si un instant on a l'impression de voir double, la belle Australienne pose seulement avec sa nièce Lucia, qui se trouve aussi être son sosie.

La jeune Lucia Hawley n'a pas seulement eu le plaisir de recevoir un "joyeux anniversaire" de la part de sa tante, Nicole Kidman, via son compte perso sur Facebook, mais également sur la page fan de l'actrice. Cette dernière a tenu à partager un cliché d'elles deux visiblement très complices, mais surtout se ressemblant comme deux gouttes d'eau.

Nicole Kidman, sa nièce est son sosie

Lucia Hawley est la fille de la soeur de Nicole Kidman, Antonia, et vient de fêter ses 17 ans. D'ailleurs, la jeune fille ne risque pas de les oublier alors que son nom fait le tour de la Toile, grâce à sa tante. Il dire que sur le cliché l'adolescente est le portrait craché de sa tante et la ressemblance est encore plus frappante quand le duo se tient côte à côte.

Même forme des yeux, même bouche et même sourire, la jeune Lucia tient bien du côté Kidman, sa mère Antonia et sa tante Nicole se ressemblant aussi toutes les deux. Version plus jeune et sans chirurgie de l'actrice, l'adolescence, elle, n'arbore pas de chevelure rousse flamboyante, mais un brun qui met son teint de porcelaine en valeur.

Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on aperçoit la jeune fille. En effet, Lucia Hawley avait fait le déplacement jusqu'à Londres, il y a une dizaine de jours, pour venir applaudir sa tante qui se produit sur les planches pour "Photograph 51". C'est main dans la main et en tenues très chic que Nicole Kidman et sa nièce ont été paparazzées à la sortie du théâtre.

Si Nicole Kidman a vécu des épreuves difficiles cette année, notamment avec le décès de son père, la belle Australienne affiche meilleure mine. L'actrice de 48 ans surprenait encore tout le monde en faisant une couverture très sexy pour Interview Magazine.

À ne pas rater