Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman en Grace Kelly : la metamorphose d'une rouquine bobo

1990: Nicole Kidman est un sex-symbol grâce au succès de Jours de Tonnerre, film dans lequel elle rencontre Tom Cruise.
1990: Nicole Kidman est un sex-symbol grâce au succès de Jours de Tonnerre , film dans lequel elle rencontre Tom Cruise.

Nicole Kidman en Grace de Monaco, c'était évident. Avec son carré court parfaitement brushé, son nez retroussé et ses traits fins, sa ressemblance avec la princesse Grace est frappante. Fixé à fin 2013, il faudra être patient pour découvrir ce film qui pourrait rencontrer un succès populaire quand on sait que son réalisateur s'appelle Olivier Dahan, le même qui a guidé Marion Cotillard pour La Môme.

Un futur succès certain donc pour Nicole Kidman, la fille ultra sexy qui a séduit le monde entier dans les années 80 dans "Jours de Tonnerre". Une chevelure volumineuse, frisée, une allure sage mais un caractère bien trempé, à l'époque, cette Australienne venue conquérir l'Amérique cultive un style bohème pas franchement chic ni branché.

Rapidement pris dans le tourbillon hollywoodien, elle se prend au jeu des robes fendues nettement plus flatteuses. Un look sexy qui reste très éloigné de celui des Jennifer Lopez et autres Megan Fox d'aujourd'hui.

Nicole Kidman poursuit dans un univers moins tape-à l'oeil s'offrant des pièces à moitié transparentes. Cependant, l'ex-compagne de Tom Cruise connaît des bas très bas sur les tapis rouges avant 2005.

Entre ses costumes noirs peu flatteurs, cachée derrière des lunettes de soleil fumées, ses collerettes de duchesse parfois à la limite du ridicule, l'actrice devenue blonde semble encore rechercher le credo mode qui lui convient.

Aujourd'hui, celle qui semble rajeunir au fur à mesure que les années passent a visiblement été conquise par une garde-robe au style très rétro à grands renfort de volants et autres froufrous en tout genre.

Espérons que son rôle de Grace Kelly lui redonne le goût des années 50 et de son vestiaire élégant composé de pantalon taille haute, chemise blanche, sacs rigides et jupes plissées. Il faut bien l'avouer, Nicole Kidman aurait parfois besoin d'un petit coup de pouce fashion.

Découvrez sur Puretrend l'évolution du look de Nicole Kidman.

À ne pas rater