Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : echange de sextos, son mari balance !

Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, ne semble pas bien savoir tenir sa langue. Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le juré de l'émission "American Idol" s'est confié sur des échanges de sms sexy avec sa femme... 

Nicole Kidman et son mari depuis 2006, le musicien country Keith Urban, sont souvent éloignés par des milliers de kilomètres en raison de leurs emplois du temps respectifs, très chargés. Mais pas besoin de s'inquiéter pour le couple qui a trouvé un moyen de maintenir la flamme même à distance...

Cette technique, Keith Urban l'a expliquée durant le célèbre show de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, une interview filmée il y a plusieurs jours mais qui a été diffusée lundi soir aux Etats-Unis. Le musicien country, juré de l'émission "American Idol", interrogé sur la façon dont sa femme et lui font pour composer avec leurs carrières et leur couple explique d'abord : "J'organise toujours ma tournée de façon à ne pas m'absenter toute une semaine entière" comme le rapporte US Weekly. Une façon de pouvoir également continuer à profiter des deux petites filles qu'il a avec Nicole Kidman : Sunday Rose, 5 ans et Faith Margareth, 2 ans.

Seulement récemment, deux obligations professionnelles les ont poussés à s'éloigner davantage et plus longtemps : "Et ça fonctionnait jusqu'à ce que mon temps libre soit occupé par American Idol. Et c'était encore jouable jusqu'à ce que Nicole doive partir à Londres pour tourner un film. Mais on fait avec", explique le chanteur de 46 ans.

C'est là que Keith Urban commence à expliquer comment son épouse, qui semble rajeunir de jour en jour, et lui font garder contact même sur deux continents différents : "On ne s'envoie jamais de texto, jamais d'email, on se passe uniquement des coups de fil, ce que j'adore", affirme-t-il avant de préciser : "Peut-être bien qu'on s'écrit, vous voyez... ce genre de texto, une fois par an...", c'est là qu'Ellen DeGeneres sent qu'il y a de quoi creuser et demande en riant : "Quel genre de sms, qu'est-ce que ça veut dire ?", ce à quoi Keith Urban répond sans le moindre complexe : "De super textos sexy". Ce sont les deux aînés de l'actrice sexy de 46 ans, Isabella et Connor, qu'elle a adoptés avec Tom Cruise, qui vont être ravis de l'apprendre !

À ne pas rater