Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : de rouquine bobo a bimbo retro

Une vraie bohème en 1983, la crinière enflammée, l'allure peu sexy.
Une vraie bohème en 1983, la crinière enflammée, l'allure peu sexy.

Nicole Kidman, c'est (c'était) la fille ultra sexy qui a séduit la gent masculine dès le milieu des années 80 grâce à son rôle de médecin dans Jours de Tonnerre. Une chevelure volumineuse, frisée, une allure sage mais un caractère bien trempé, à l'époque, cette Australienne venue conquérir l'Amérique cultive un style bohème à base de longue robes aériennes.

Mais rapidement, la rouquine se prend au jeu de la séduction, enveloppée dans des robes toujours plus fendues. Un look sexy qui reste très éloigné de celui des Jennifer Lopez et autres Megan Fox d'aujourd'hui.

Nicole Kidman poursuit dans un univers moins tape-à l'oeil s'offrant des pièces à moitié transparentes. Cependant, l'ex-compagne de Tom Cruise connaît des bas très bas sur les tapis rouges avant 2005.

Entre ses costumes noirs peu flatteurs cachée derrière des lunettes de soleil fumées, ses collerettes de duchesse parfois à la limite du ridicule, l'actrice devenue blonde semble encore rechercher le credo mode qui lui convient.

Aujourd'hui, celle qui semble rajeunir au fur à mesure que les années passent a visiblement été conquise par une garde-robe au style très rétro, voire désuet à bases de volants, de longueurs au mollet ou de couleur vieillies.

Paradoxalement, celle qui lutte contre le temps a donc décidé de s'enticher d'un style très vieillot.

Découvrez sur Puretrend l'évolution du look de Nicole Kidman.

À ne pas rater