Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman dans la peau de Grace de Monaco : le teaser du biopic tant attendu

À quelques mois de sa sortie sur grand écran, en janvier prochain, le film d'Olivier Dahan "Grace de Monaco" se dévoile enfin. Des premières images lumineuses pour un décor chic et luxueux dans lequel évolue par intermittence une Nicole Kidman joliment métamorphosée...

La musique d'opéra est chaleureuse, le décor élégant et poudré, tandis que Nicole Kidman en Grace de Monaco n'apparaît que par passages très rapides : les studios ont certes dévoilé la première bande-annonce de "Grace de Monaco", mais ils souhaitent encore garder le mystère autour de ce film très attendu. On se contentera donc pour l'instant d'images lumineuses et d'une voix-off des plus mystérieuses.

Une princesse inoubliable

Au début de la vidéo, on découvre le rocher de Monaco et la silhouette d'un homme au crâne chauve : s'agit-il d'Alfred Hitchcock, qui avait dirigé Grace Kelly dans de nombreux films ? Dans ce cas, on peut penser que c'est également le célèbre réalisateur qu'on entend parler d'une voix grave : "Bien après la chute des Grimaldi, le monde se souviendra de votre nom, votre Altesse. Vous êtes la sérénité à laquelle chacun aspire. La paix arrivera lorsque vous embrasserez le rôle que vous êtes destinée à jouer. Peu importe où vous serez dans les années à venir, ils continueront à chuchoter votre nom..."

Nicole Kidman et sa transformation impressionnante

Le discours est mystérieux et colle parfaitement aux images solennelles qui sont dévoilées dans la vidéo. En effet, dans la suite de la vidéo, on découvre Nicole Kidman, joliment transformée en Grace de Monaco, tantôt seule, tantôt accompagnée d'un homme qu'on suppose être le prince Rainier III. Son chignon est parfaitement lissé, ses tenues élégantes et son regard, lointain... Tout respire le luxe et l'élégance propre à la célèbre principauté.

Tension politique et financière au programme

Le film, attendu pour le 29 janvier 2014, devrait revenir sur la vie de Grace Kelly, qui est devenue princesse en épousant le prince Rainier III en 1956, et sur la crise qui a marqué le couple dans les années 60. Au delà de son destin tragique (l'actrice et mère de famille est morte dans un accident de voiture en 1982), on pourra en apprendre plus sur la crise politique et financière qui a divisé la Principauté face à la France du général de Gaulle en 1962.

Découvrez sur Puretrend et en images la première bande-annonce de "Grace de Monaco", le biopic prévu pour le 29 janvier 2014...

À ne pas rater