Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut : ''il y avait des scènes de sexe bien plus extrêmes...''

Actuellement au cinéma dans "Paperboy" et en plein tournage de "Princesse Grace", Nicole Kidman passionne les amoureux du 7ème Art. La rouquine durant un entretien est revenue sur ses scènes de sexe avec Tom Cruise pour le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick. Un exercice que l'on pouvait imaginer facile pour le couple marié mais qui en réalité était un véritable challenge.

"Après avoir visionné "Eyes Wide Shut", les gens se sont dit que ce film symbolisait le début de la fin de mon mariage. Mais je ne pense pas vraiment que ce soit le cas." explique l'actrice dans son interview. Elle ajoute "A l'écran, nos rôles étaient ceux d'un mari et d'une femme en total désaccord. Et Stanley voulait utiliser notre mariage pour rendre tout cela plus réel. C'est comme cela que travaillait Stanley : il a utilisé le film pour provoquer au maximum, en faisant croire qu'il reflétait notre vraie vie sexuelle à Tom et moi. Au départ on en a pas vraiment eu conscience, mais évidemment, ce n'était pas nous. Mais on a voulu passer au travers de cette image pour pouvoir faire un film avec un grand cinéaste et artiste."

Et concernant les scènes de sexe ? "Au tout début, Stanley a dû m'amadouer pour que je sois plus à l'aise et que j'accepte certaines choses. Mais au final, il y a des scènes de sexe bien plus extrêmes que celles que l'on voit dans le film qui n'ont pas été retenues. Et au final, j'étais plutôt sûre de moi, je n'avais pas l'impression de faire les choses inintelligemment. Il était très différent avec les femmes qu'avec les hommes. Comme il a des filles, il était très paternel avec les femmes. "

Une interview qui revient pour la première fois sur le tournage de "Eyes Wide Shut" pour Nicole Kidman qui a recemment parlé de son mariage avec Tom Cruise dans le Harper's Bazaar.

À ne pas rater