Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman change de tête avec un carré à frange

Nicole Kidman est partout. Elle ne peut pas se plaindre de voir les rôles lui échapper pour profiter à plus jeune qu'elle, l'actrice rousse enchaîne les films. En ce moment elle est sur le tournage de l'Ours Paddington où elle est apparue avec une toute nouvelle coiffure.

Nicole Kidman est actuellement sur le tournage d'un de ses prochains films, L'Ours Paddington. L'actrice a été choisie pour incarner le personnage d'une affreuse taxidermiste qui en veut à la peau de Paddington, l'ourson en imper bleu et chapeau rouge créé par l'Anglais Michael Bond en 1958.

Pour les besoins de ce rôle, Nicole Kidman change de visage une nouvelle fois. Et après avoir incarné une Brigitte Bardot glamour avec de longs cheveux blonds crêpés dans un pub pour Jimmy Choo, marque dont elle est égérie, l'actrice adopte un look bien plus strict. C'est avec un carré très court et très structuré qu'est apparue Nicole Kidman sur le plateau de tournage, dans les rues de Londres. Il s'agit peut-être d'une perruque mais en tout cas, le carré reste au top des tendance. Dernièrement, Jennifer Connelly apparaissait avec les cheveux sensiblement plus courts sur le tournage d'un film dans lequel elle incarne une SDF.

A vrai dire, ce n'est pas la première fois que l'on voit la belle rousse avec une coiffure de ce genre. Déjà pour une campagne Jimmy Choo, elle était apparue les cheveux très raccourcis, le regard encadré d'une frange bien nette. Il faut avouer que cette coiffure va très bien à Nicole Kidman, même si ainsi coiffée, la star elle s'en retrouve légèrement vieillie. La star a la chance de pouvoir presque tout porter côté beauté look. Ondulations crantées rétro pour le tournage du biopic sur Grace Kelly ou crinière gonflée à bloc pour Paperboy, tout lui va.

On ne doute pas que le nouveau look de Nicole Kidman plaira à son mari Keith Urban. Fou amoureux de sa femme, le chanteur de country enchaîne les révélations sur sa relation avec l'actrice, n'hésitant pas à dévoiler que le couple s'envoie des sextos... Celle qui admettait il y a peu que Tom Cruise, pourtant son premier mari, n'avait pas été son grand amour est désormais heureuse dans son couple et c'est tant mieux.

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle tête de Nicole Kidman avec son carré à frange.

À ne pas rater