Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : bye bye blondie, retour au brun !

Pour les besoins de son dernier film Strangerland, Nicole Kidman s'est donné un sérieux coup de jeune en changeant de couleur de cheveux. Désormais la star est une véritable brunette!

Quelques jours après avoir admiré Nicole Kidman dans la dernière campagne Jimmy Choo, on découvre que l'actrice a abandonné son blond habituel pour une coloration brune. Un choix professionnel pour Nicole, qui tourne en ce moment un drame réalisé par Kim Farrant, Strangerland. Et c'est d'ailleurs un choix très heureux pour Nicole Kidman qui prend un sérieux coup de jeune grâce à ce nouveau look de brunette.

Beaucoup plus naturelle, la beauté froide se transforme en bombe caliente à 46 ans ! Enfin une belle opération pour Nicole, qui vient de subir une déconvenue de taille dernièrement. En cause, la colère de la famille royale monégasque à propos du film Grace de Monaco (sortie prévue le 14 mai 2014). Très attendu par le public, ce biopic sur la vie de la princesse a été vivement critiqué par les Grimaldi. En effet, le Rocher a expressément refusé de donner son accord au long-métrage d'Olivier Dahan. Pour un proche de la famille l'explication est simple : "Le prince Albert craint que le film dénigre son père. Qu'il le représente comme un homme possessif qui avait tout contrôle sur sa femme".

Un fils protecteur, qui aurait tout fait pour convaincre le producteur du film, Pierre-Antoine le Pogam, de modifier le contenu de certaines scènes. En vain...

En conséquences, aucuns des membres de la famille royale monégasque n'assistera à la projection du film prévue pour faire l'ouverture du prochain Festival de Cannes, selon le New-York Post. Si Nicole Kidman espérait se faire des copains sur le Rocher, elle risque d'être très déçue. Heureusement pour elle, l'actrice a plusieurs autres projets en cours qui devraient lui sauver la mise. On l'attend sur grand écran le 3 décembre 2014, aux côtés de l'acteur anglais Colin Firth dans une comédie familiale intitulée Paddington.

À ne pas rater