Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Sarkozy et François Hollande, la franche rigolade ?

Hier soir a eu lieu la cérémonie d'hommage officielle à Nelson Mandela. L'occasion de voir notre actuel président de la république François Hollande se fendre la poire avec Nicolas Sarkozy. 

Le 5 décembre 2013, Nelson Mandela s'en est allé. Une disparition suivie de nombreux hommages de stars (et de RIP qui sont tombés à côté...) et d'une cérémonie officielle au stade de Soccer City à Soweto le 10 décembre dernier. Parmi les invités, le Président de la République François Hollande (accompagné de sa compagne Valérie Trierweiler) mais aussi son ennemi public numéro un à en croire les médias : Nicolas Sarkozy.

Des retrouvailles dont on parlait déjà en amont dans les journaux puisque ce dernier a été cordialement invité par François Hollande. Une surprise pour les Français qui pensaient leur animosité toujours présente. Ils ont été rassurés par la suite : cette invitation aurait été lancée par assistants interposés et les deux hommes politiques feraient le chemin en avion séparemment. Crise financière ou pas en France, leurs différences passent visiblement au dessus.

Mais voilà, hier soir Nico et François ont bien ri... ensemble ! De quoi perturber un bon nombre de spéctateurs et décevoir ceux qui voulaient un massacre diplomatique. Mais non, sur certains clichés on voit bien l'actuel Président sourire franchement aux côtés de l'ancien Président également très en forme. Mieux, ils se touchent l'épaule, le bras, comme de bons potes en train de parler de leurs exploits. Du moins c'est ce qu'on se dit devant cette photo de Nicolas Sarkozy les bras tendus devant lui et visiblement habité par ses idées.

Des clichés anecdotiques qui s'ajoutent à ceux de Michelle et Barack Obama également présents dans le public et en pleine crise de couple. La cause du conflit ? Un selfie du Président américain avec la très blonde et très jolie ministre danoise Helle Thorning Schmidt. Michelle Obama n'a pas apprécié le rapprochement avec elle et son mari après leur premier contact plutôt tactile... On l'a compris Michelle, il ne faut pas toucher à Barack !

À ne pas rater