Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Canteloup vs. Jean-Jacques Bourdin : la guerre continue

Nicolas Canteloup vs. Jean-Jacques Bourdin : acte 1, scène 2. Après le (violent) coup de colère du journaliste Jean-Jacques Bourdin, c'est à l'équipe de Canteloup de réagir. Et on doute fort que les choses s'apaisent...

Le producteur de Nicolas Canteloup, Jean-Marc Dumontet a "contre-attaqué" hier soir. Invité ce mercredi 10 septembre 2014 sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, il a tenu à fait part de son opinion suite à la colère exprimée par Jean-Jacques Bourdin en début de semaine. Souvenez-vous, ce dernier avait violemment menacé l'humoriste dont il n'apprécie pas l'humour, notamment lorsque cela le concerne. Il avait déclaré sur l'antenne de RMC que "ce Canteloup commence à me fatiguer d'ailleurs et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut. J'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense !"

Jean-Jacques Bourdin "n'a pas d'humour"

Pour Jean-Marc Dumontet, si Nicolas Canteloup a été clashé de la sorte c'est que le journaliste Jean-Jacques Bourdin a "des querelles personnelles avec les gens." Il ajoute que ce dernier "n'a pas d'humour et il se prétend un homme libre. Alors si un homme libre, aujourd'hui, dans un état démocratique, n'aime pas les amuseurs, c'est ennuyeux."

Il ajoute que si le journaliste Bourdin s'énerve ainsi, c'est que l'imitateur voit d'une certaine façon, juste. "Il n'y a que la vérité qui blesse", déclare Jean-Marc Dumontet, avant d'expliquer que "c'est parce qu'il y a toujours une part de vérité que l'oeil de Canteloup est excellent. C'est parce qu'il sait aller chercher le non-dit, l'inconscient des choses. Si c'était totalement fantasque comme propos, Bourdin le balayerait en disant 'Tiens Canteloup raconte vraiment n'importe quoi.' Mais parce que ça vient faire mal à un endroit où peut-être il y a une petite part, non pas de vérité, mais de réalité, où lui aussi il y a de petits dérapages, là ça fait mal."

Pas certain que l'intervention de Jean-Marc Dumontet apaise les choses entre Bourdin et Canteloup...

À ne pas rater
À découvrir