Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos vs Frédéric Beigbeder : les insultes fusent, c'est la guerre

Si Nicolas Bedos et Frédéric Beigbeder étaient jadis de grands copains qui écumaient ensemble les soirées huppées parisiennes, aujourd'hui c'est autre chose. Depuis environ un an, c'est un véritable lancer de piques que les deux jeunes hommes se livrent... la guerre est déclarée !

Nicolas Bedos a un peu le don de se mettre les gens à dos. Surtout les femmes qu'il aime taquiner, parfois plus ou moins gentiment. Et si récemment Doria Tillier l'aura bien remis à sa place, c'est aujourd'hui Frédéric Beigbeder qui décide de répondre à ses propos. Ce qu'il pense des récentes piques que Nicolas lui a lancé ? Qu'elle ne sont pas franchement drôles, c'est clair et net.

Souvenez-vous samedi dernier de l'émission Salut Les Terriers où Nicolas Bedos était invité. L'écrivain à la plume acerbe n'aura pas pesé ses mots concernant Frédéric Beigbeder, le taxant de "Collabo de Saint-Germain-des-Prés qui, pendant la guerre, aurait dénoncé Anne Frank mais après l'avoir niquée". Evidemment, l'intéréssé n'aura pas franchement apprécié la blague et a décidé de dire ce qu'il en pensait sur le plateau du Petit Journal hier soir : "Je ne sais pas ce qu'il a. Il est très énervé en ce moment j'ai l'impression. Ça fait un an qu'il m'insulte, m'injurie, dès qu'il le peut, simplement parce qu'il refuse le droit à la critique de cinéma. Et je crois que ce n'est pas très drôle. C'est un humoriste qui a perdu le sens de l'humour, Nicolas."

Une simble histoire de critique de cinéma donc ? Et oui, selon Frédéric, Nicolas Bedos n'aurait en fait pas du tout supporté les critiques faites à "Amour & Turbulences", film où il donnait la réplique à Ludivine Sagnier. Ego, quand tu nous tiens...

Visiblement rancunier, Frédéric Beigbeder a tenu à rappeler quelques points concernant son amitié avec Nicolas : "Il a beaucoup dit qu'on était copains partout dans les médias comme il le fait avec Jean Dujardin. C'est bizarre de vouloir afficher une amitié pour ensuite s'en servir pour obtenir de bonnes critiques" Et paf.

Quoi qu'il en soit, il est peu probable de retrouver les deux hommes bras dessus/ bras dessous aux prochaines soirées VIP, il n'est plus vraiment question d'une amitié !

À ne pas rater