Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos : son best of, de Dieudonné à Valérie Trierweiller

De son clash avec Dieudonné à son canular sur sa relation avec Valérie Trierweiler en passant par son ex Doria Tillier, Nicolas Bedos est habitué à défrayer la chronique médiatique. Chez Puretrend, on revient sur les meilleurs coups d'éclats de l'humoriste-playboy-polémiste.

1. Doria Tillier - 2013

Venu au "Grand Journal" présenter et promouvoir son dernier ouvrage, "La tête ailleurs", Nicolas Bedos s'est retrouvé face à Doria Tillier, l'ex-Miss Météo de Canal+ , qui est également son ex-compagne. Celle-ci vexée par un passage qui lui est consacré dans son livre qui parle "d'années d'amitié", lance alors une phrase que l'on n'est pas prêt d'oublier : "Bah, je ne savais pas qu'on suçait ses potes !". Une phrase choc qui laisse l'humoriste sans voix (mission presque impossible). On en rigole encore rien qu'en y repensant.
Doria Tillier Nicolas Bedos

2. Dieudonné – 2014

En ce début d'année, suite aux propos jugés antisémites de l'humoriste Dieudonné, sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Nicolas Bedos offre un sketch rempli d'humour noir affublé d'une barbe islamique et d'une moustache hitlérienne. Blagues antisémites ou salut nazi, tout y passe. On adore ou on déteste, ce sketch fera le tour de la Toile. Le playboy de la télévision sera menacé de mort pour sa chronique. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !
Nicolas bedos Dieudo

3. Mathilde - 2014

Alors qu'il est invité sur l'émission tardive de Michel Field, "Au Field de la nuit" afin de faire la réclame de son "Journal d'un mythomane", une jeune étudiante du public, Mathilde, se montre très critique. Voire même virulente. Piqué dans son ego, Nicolas Bedos répondra avec fureur et humour : "T'as une belle gueule mais t'es une connasse. Tu vas prendre ton micro et tu vas te le mettre dans le cul et tu fous le camp d'ici". Ce à quoi il ajoute : "Tu as juste envie de faire de télé, comme toutes les putes" ce à quoi la jolie jeune femme répondra "Je ne sais pas qui est la plus pute entre vous et moi". Une belle répartie que même Bedos applaudira. Pour l'anecdote, peu de temps après, on apprendra que l'humoriste et l'étudiante sortent ensemble. Comme quoi !
Mathilde Nicolas Bedos

4. La police - 2011

Sur le plateau de "Tout le monde il est beau" et interrogé sur son expérience en cellule de dégrisement dans un commissariat de Reims, Nicolas Bedos en profite pour donner son avis et dénonce "les flics qui pour la plupart ont le QI d'un poulpe mort ". Il s'attaque particulièrement aux patrouilleurs de nuit et règle ses comptes avec ces derniers. "Il voit que t'es avec une jolie fille sur ton scooter alors il devient jaloux", explique l'humoriste avant d'ajouter qu'un flic c'est avant tout "un abruti, un voyou en uniforme, une racaille qui est tombé du bon côté". Des propos qui lui coûteront 2000 euros d'amende réclamés par les syndicats des policiers pour diffamation. Ouch.
Police Nicolas Bedos

5. Valérie Trierweiler - 2014

Cette semaine, Nicolas Bedos et Alessandra Sublet ont lancé le canular de l'année sur le plateau d'"Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2 avec un nouveau (faux) livre écrit dans le plus grand secret (soi-disant) qui porte sur une (prétendue) liaison avec l'ex-première dame, Valérie Trierweiler. Si nous sommes passés du choc au rire, il semblerait que certains n'aient pas apprécié la blague à l'instar de du président, François Hollande ou du CSA. Des conséquences sont à prévoir pour l'humoriste et la chaîne...
Nicolas Bedos Valérie Trierweiler
À ne pas rater