Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos : sa parodie hilarante d'Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"

Ce samedi 27 Juin, Nicolas Bedos a fait ses adieux à Aymeric Caron dans "On n'est pas couché". Le journaliste aux cheveux grisonnants officiait hier pour la dernière fois sur le plateau de l'émission, Nicolas Bedos lui a rendu hommage dans un sketch moqueur et hilarant.

Ce samedi 27 juin signait la dernière émission de "On n'est pas couché" pour Aymeric Caron. A la rentrée et après trois années de bons et loyaux services, le journaliste et chroniqueur sera remplacé par Yann Moix. A la table de Laurent Ruquier était invité Conchita Wurst, Mika et Christophe Lambert. Mais ce soir-là, celui qui a fait le show c'est Nicolas Bedos .

Nicolas Bedos dévoile un sketch hilarant en guise d'adieux

Les pitreries ? Nicolas Bedos adore ça, on se souvient encore de celle avec Natacha Polony. Pour le plus grand plaisir des télespectateurs et d'Aymeric Caron, Nicolas Bedos a remis le couvert pour faire ses adieux à son collègue de travail. Le chroniqueur nonchalant s'est donc glissé dans la peau d'Aymeric Caron le temps d'un sketch dans lequel Franz-Olivier Giesbert, Doria Tillier, Cyril Hanouna ou encore Caroline Fourest se sont prêtés au jeu.

Dès le début de sa chronique, Nicolas Bedos attaque fort : "Allez dehors tout le monde, il fait beau, il fait bon, dansez, buvez, baisez, ne serait-ce que pour fêter le départ d'Aymeric Caron". Il passe ensuite en revue les vacances bien tristes de Laurent Ruquier sans sa bande de chroniqueurs avant d'arriver au moment fatidique, la diffusion du sketch hilarant en hommage à Aymeric Caron. Nicolas Bedos lance donc le sujet en annonçant un reportage tourné par les équipes de France 2. Le reportage met en lumière l'avenir professionniel d'Aymeric Caron.

C'est donc grimé en Aymeric Caron, qu'on retrouve Nicolas Bedos en faux chroniqueur au chômage aux portes de Pôle Emploi. Dans la peau d'une conseillère, Doria Tiller peine à trouver du travail à un Aymeric Caron désemparé. Elle l'envoie chez le plus grand recruteur des chroniqueurs du PAF, Cyril Hanouna . Ce dernier lui conseille de tenter sa chance dans la presse écrite. Mais sans succès, Franz-Olivier Giesbert ne peut rien faire pour lui non plus et il l'envoie valser de peur de se mettre à dos "les patrons, les conservateurs de droite, les libéraux de gauche, les partisans de la corrida, les fumeurs, les chasseurs, les amateurs de viande..."

Le texto de la dernière chance à Natacha Polony

Désespéré notre faux Aymeric Caron envoie le texto de la dernière chance à Natacha Polony. Sa réponse "Suicide-toi!". Assis dans la rue, sa pire ennemie Caroline Fourest (avec qui le vrai Aymeric Caron s'était accroché dans "On n'est pas couché") lui vient en aide avec quelques céréales. De retour à Pôle Emploi, la conseillère n'a toujours rien à lui proposer. Ironie du sort, il finit par être embauché dans une boucherie, lui qui est végétarien depuis un long moment...

Voilà un sketch dont Nicolas Bedos peut être fier, il a réussi à séduire son collègue Aymeric et le public.

Nicolas Bedos
À ne pas rater