Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos : l'enfant terrible de la tele debarque chez Ruquier

Après Nicolas Bedos chroniqueur pour le magazine Elle faites place au retour Nicolas Bedos à la télévision ! L'enfant terrible devrait effectivement "jouer les troubles-fêtes" dans l'émission On n'est pas couché où il a déjà été plus d'une fois l'un des invités. Célèbre pour son cynisme et son humour décapant, il ne devrait pas laisser les prochains invités de marbre... pour le pire comme pour le meilleur.

Nicolas Bedos a une bouille d'ange, de grands yeux bleus et une allure digne d'un top modèle. Difficile de rester insensible à ce beau gosse controversé même s'il n'a pas vraiment la langue dans sa poche. On se souvient justement de ses interactions sur le plateau de On n'est pas Couché avec entre autre Audrey Pulvar et Natacha Polony, pour le moins explosives. Des apparitions qui auront toujours fait rire Laurent Ruquier qui a probablement insisté pour que le bellâtre débarque dans l'émission.

C'est donc chose faite, Nicolas Bedos, invité hier à la première de C A Vous par Anne-Sophie Lapix a affirmé qu'il serait "selon ses disponibilités" chroniqueur dans l'émission du samedi soir. Celui qui a longtemps été au côté de Michel Field dans l'émission Au Field de la Nuit va donc faire son retour à la télévision après la sortie de ses deux livres "Journal d'un Mythomane" Partie I et II. Une pause du côté du PAF avec des premiers pas au cinéma qu'il avait justifié au magazine Paris Match. Ces derniers ont demandé à Nicolas Bedos pourquoi il avait refusé toutes les propositions à la télévision ce à quoi il avait répondu : "A peine arrivé, j'avais peur de lasser. Je préfère qu'on me dise : "Vous nous manquez", plutôt que "C'était mieux l'année dernière." Mais je reviendrai un jour, c'est sûr. D'autant que la télé m'a fait découvrir le goût de la comédie. Il y a deux ans, m'exprimer devant des milliers de gens me paraissait impossible."

Quoi qu'il en soit on devrait retrouver le jeune homme dans l'émission On n'est pas couché dès le 21 septembre... On a hâte de voir le résultat.

À ne pas rater