Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos/Cyril Hanouna : règlements de compte en direct dans TPMP

Le présentateur de "Touche pas à mon poste" sur D8 a tenu à répondre aux violentes attaques de Nicolas Bedos. En plein coeur de son émission, Cyril Hanouna, blond à cause d'un pari sur l'équipe de France, a déclaré avoir réglé ses comptes avec son détracteur et celui de Frédéric Beigbeder, son invité mercredi soir.

Après Enora Malagré versus Morandini, Doria Tillier qui descend Nicolas Bedos, place à la nouvelle guéguerre de la télévision : celle opposant Cyril Hanouna à Nicolas Bedos.

Tout a commencé le week-end dernier lorsque, sur le plateau de "Salut Les Terriens", Nicolas Bedos se prête au jeu du "Tir au pigeon" en donnant son avis sur les présentateurs et présentatrices TV du PAF. Le fils de l'humoriste Guy Bedos déclare que Cyril Hanouna est : "L'amputé du beau, du chic et du fin" avant d'ajouter : "mais je ne me moque jamais des handicapés". Hanouna n'est le seul à en prendre pour son grade, Frédéric Beigbeder a aussi droit à sa petite critique, Nicolas Bedos expliquant : "Le mec pendant la guerre il aurait dénoncé Anne Franck... Mais après l'avoir niquée !". Très classe.

Du coup, Cyril Hanouna a profité de la présence de l'auteur de "99 francs" dans "Touche pas à mon poste", l'émission à succès qu'il anime sur D8, pour régler ses comptes avec son détracteur mercredi soir. Teint en blond suite à un pari concernant la qualification des Bleus au Mondial 2014, Hanouna explique : "Je vais vous dire je pense que Nicolas quand il va voir l'émission avec ça (coloration), il va dire 'ça y est Hanouna hein ça y est il est chic maintenant'".

Puis, l'animateur TV a ensuite précisé qu'il avait déjà mis les points sur les "i" de Nicolas Bedos racontant :"Moi je raconte tout ici, je l'ai appelé ce week-end, voilà on a eu une petite discussion au téléphone... je pense qu'il ne parlera plus de moi". Cyril Hanouna en profite même pour inviter Nicolas Bedos sur le plateau de son émission...

Doria Tillier, Fréderic Beigbeder, Cyril Hanouna : Nicolas Bedos commence à devenir le spécialiste des guéguerres entre personnalités de la TV. Au début du mois, l'auteur de "La Tête Ailleurs" avait été méchamment pris à partie par la sublime miss météo du Grand Journal. Doria Tillier, une jolie créature qui fait le buzz et qui n'hésite pas à honorer ses paris tout comme Cyril Hanouna, comme elle l'avait promis elle a présenté sa météo "à Poil" après la victoire de l'équipe de France mardi soir.

À ne pas rater