Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos, Brad Pitt, Benjamin Castaldi : Tels pères tels fils !

Guy Bedos (le papa) est un humouriste-scénariste-auteur-interprete aux reflexion acerbes. Nicolas, lui, est dramaturge-metteur enscène-acteur-scénariste-humouriste, il est aussi connu pour son ton très direct. Comme quoi les gènes ne sont pas QUE physiques...
Guy Bedos (le papa) est un humouriste-scénariste-auteur-interprete aux reflexion acerbes. Nicolas, lui, est dramaturge-metteur enscène-acteur-scénariste-humouriste, il est aussi connu pour son ton très direct. Comme quoi les gènes ne sont pas QUE physiques...

Si l'on sait que les enfants n'héritent pas forcément des gènes de leurs parents, on sait aussi que chez certains la ressemblance est frappante. Découvrez, dans notre diaporama ces stars et leurs fils qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Souvent on peut voir des diaporamas sur les mères et les filles qui se ressemblent, et bien chez les garçons c'est pareil ! Si il arrive que les garçons tiennent de leurs maman, ils prennent plutôt en général les traits de leurs papas...

Certain ne peuvent pas renier leurs enfants surtout lorsqu'en plus du physique le caractère ou la carrière s'en mêlent tels que le présentaur de Secret Story, Benjamin Castaldi ou l'ex de Doria Tellier, Nicolas Bedos et son macho de père Guy. Clint Eastwood et Arnold Schwarzenegger, eux, ont engendré des fils qui auraient pu être leurs jumeaux au même âge. De vrais copies conformes !
Du côté français, nous ne sommes pas en reste non plus, Jacques et et le stylé Thomas Dutronc sont indifférenciables sur les photos d'eux au même âge. La famille Belmondo puisque le patrimoine génétique est présent de générations en générations : le grand-père, le père, le fils et encore les fils de ce dernier !

Les fils réccupèrent aussi les petites mimiques et attitudes de leur pères comme le très célébre et surtout très sexy David Beckham qui a quatres garçons : l'ainée a beau être un joli mélange de Victoria Beckham et du footballeur, dans son allure de bad boy classe c'est son père tout craché ! Même s'il est en ce moment serveur à Londres afin de gagner sa vie, Brooklyn suit les traces de papa et n'hésite pas à poser sous l'objectif avec le regard viril qui fait le charme de son père. On retrouve aussi Tom Hanks et son fils Colin avec leurs sourires crispés. D'autres recupérent, malheureusement, les addictions de leurs pères comme les fils Marley avec la marijuana ou Guillaume Depardieu avec la drogue et l'alcool.
Certaines célébrités se sont même fait piqué la vedette par leurs fils à l'image de Martin Sheen, et son fils Charlie, qui a vécu une descente aux enfers. Ou Jaden Smith qui lui n'a plus besoin de son papa Will pour fouler les différents tapis rouges.

Quoi qu'il en soit, de Brad Pitt à Alain Delon, découvrez notre diaporama avec tous ces papas et leurs fils qui se ressemblent à s'y tromper !

À ne pas rater