Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos arrête la télévision : doit-on vraiment y croire ?

Avec Nicolas Bedos ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Entre ce qu'il dit et ce qu'il pense vraiment, il y a parfois un vrai fossé. Alors quand le trublion autoproclamé de la télévision affirme ne plus vouloir s'afficher à la TV, on a quelques doutes...

S'il a affirmé haut et fort sur le plateau de C'est au programme ce mardi 26 novembre qu'il arrêtait la télévision, Nicolas Bedos ne nous a convaincus qu'à moitié. Certes après l'humiliation publique sur le plateau du Grand Journal (merci Doria Tillier !) on peut comprendre cette retraite anticipée mais on doute réellement que Nicolas réussisse à bouder bien longtemps le petit écran.

"C'est la télé qui m'a créé..."

Visiblement pas si convaincu lui-même, Nicolas a ainsi déclaré : "J'ai deux petites casquettes : celle du trublion de la télévision et celle de l'écrivain que je suis depuis très longtemps. Parce que moi ma vie c'est d'écrire des pièces de théâtre, des livres" et rajoute "À la fois c'est la télé qui m'a créé, qui m'a révélé. C'est peut-être aussi grâce à la télé que je vends autant de livres. Et en même temps ça fait beaucoup de tort à l'image d'écrivain que je peux être parce que c'est vraiment deux personnages antinomiques".

De bonnes résolutions télévisuelles qui auront pourtant du mal à se réaliser complètement. Prévu pour décembre prochain, "Le Débarquement 2" a déjà annoncé l'apparition de Bedos au casting. La question que l'on se pose donc c'est combien de jours le chroniqueur de ELLE tiendra-t-il loin du petit écran ?

Une question de rémunération ?

On apprend également que Nicolas ne se fait pas payer lors de ses interventions TV, une raison supplémentaire de limiter ses apparitions ? Lui justifie ce salaire zéro de la façon suivante : "Je ne me fais pas payer pour rappeler que ce n'est pas mon métier sinon ce serait trop tentant de continuer". On est bien loin des salaires de la télé-réalité...

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Nicolas Bedos dans l'émission de France 2 C'est au Programme.

À ne pas rater