Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicola Formichetti nommé directeur de la création de Mugler

Nicola Formichetti.
Nicola Formichetti.

Mugler vient d'annoncer l'arrivée de Nicola Formichetti à la tête de la création de la maison. Alors que plusieurs noms circulaient depuis la fin de l'été dont Gareth Pugh et Formichetti, c'est le styliste attitré de Lady Gaga qui reprendra les collections prêt-à-porter homme et femme, succédant ainsi à Rosemary Rodriguez.

Il partagera cette tâche avec Sébastien Peigné et Romain Kremer, respectivement responsables de la Création Femme et Homme au sein de Mugler. "Nous étions à la recherche d'un jeune talent qui puisse réellement apporter une nouvelle énergie à la marque" explique Joël Palix, Directeur Général de la maison Thierry Mugler.

Fashion gourou de Lady Gaga depuis plusieurs années, Nicola Formichetti multiplie les casquettes : fashion director de la marque Uniqlo et du Vogue Hommes Japan, il collabore également avec V Magazine, V Man et Dazed & Confused.

"Multiculturel, techno addict, Nicola possède une réelle expertise de la mode, de la communication, de l'image et du divertissement" selon Joël Palix. Une évidence pour la maison qui s'est toujours distinguée par son esthétique futuriste et son style sculptural. Prévue pour la saison Automne-Hiver 2011/2012, sa collection risque de créer l'événement.

 

À ne pas rater
À découvrir