Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicky Hilton : un ventre de plus en plus rebondi à New-York

Fraîchement mariée à James Rothschild, Nicky Hilton a annoncé récemment sa grossesse. C'est épanouie et resplendissante que la petite soeur de Paris a été aperçue dans les rues de New-York.

L'heureuse mariée est aussi une future maman heureuse ! C'est en tout cas que le sentiment que l'on a en voyant Nicky Hilton déambuler dans les rues de New-York ce jeudi 31 mars 2016. Aperçue dans une tenue décontractée, baskets aux pieds, la jeune femme se promenait dans le quartier de Soho, des achats plein les bras.

Nicky Hilton, future maman hyperactive et globe-trotteuse

Plus tard, l'on retrouve la jeune femme de 32 ans qui s'est entre-temps refait une petite beauté. La starlette a ainsi troqué son sweat à capuche et son jogging pour une tenue plus chic. Fedora vert sur la tête, la future maman portait une blouse vaporeuse à motifs sous une épaisse veste en cuir et un jean taille haute. Un ensemble un brin bohème qui soulignait parfaitement ses formes naissantes de femme enceinte et surtout un joli ventre rebondi !

Si l'on ignore la date prévue pour la naissance du bébé, le premier pour Nicky et son mari James, il semblerait que la trentenaire n'est pas décidée à laisser sa grossesse dicter son mode de vie ! Depuis l'annonce de l'heureux évènement à venir, Nicky Hilton enchaîne les déplacements autour du globe. A en croire sa page Instagram, il y a deux semaines, elle se préparait à se rendre à Rome, Paris, Londres et Hong Kong avant de rentrer aux Etats-Unis. Hyperactive, la jeune mariée semble en tout cas être une femme heureuse dans tous les aspects de sa vie...

À ne pas rater